Re..
Samedi Aprem donc avec un peu de mal aux cannes, on decide d'aller faire une série de remises, mais plutot que d'y aller en voiture on passera par le bas (evidemment
).
Apres un bonne craphutte, sans voir la queue de quoi que ce soit ! (meme pas un qui est allé au petit coing
:)
) on fini par arriver juste dessous ...
A peine arrivé ..ouaf ouaf ...!!! "margot est arrétée !! Viiittttteuuu ".... non, elle redemarre
.. on la suis de l'oreille.. puis de nouveau plus rien ..;on arrive en haut (enfin) quand on vois, juste devant en haut Mumus, arrété lui aussi ...mais il fait sa drôlle de tronche ... "c'est du gros ".. quand margot se met de nouveau à aboyer, mais en ajoutant des intonation qui ne ressemblent guère à son aboiement "Spécial bécasses
".. 10 metres devant mustang !
bah voila ..apres avoir levé la becasse elle est partie à fond et cette fois à du tomber groin à truffe avec Dédé (oui elle ne les cherches pas) a peine le temsp d'essayer de se poster que cela demarre..tant pis !
on laisse béton ...mais on est sur que c'est un long bec arrété initialement ! on y va avec le collègue le beau pere trace avec margot quand Mustang nous declare une becasse qu'il arrête puis, cette derniere s emet à pieter sur 50 ou 60 metres au milieux des buis tres haut et denses , comme je suis plus prets je suis son chien en l'informant d'ou nous sommes, je m'enerve un peu et passe un peu au dessu spour tenter de l'arreter de monter ...ca y est de nouveau le chine est comme un "souc", j'avance doucement en prevenant le collègue
... flaflfalfla ! la belle s'envole je ne la vois qu'à peine, et passe sur la tete du collègue ..) comme un avion au dessus d'un aéroport ! IL la manque
!!! on gueulle au beau pere au cas ou ... puis 10 sec plus tard Bing bang (assez loin !)...on arrive .. il est en plein dans le "champs"
comme un avion aussi ..;on pouvais pas faire mieux ! lol !! l'avantage c'est qu'il à vu ou elle etait passée ...
On y va en lui demandant "et margot ???" bah elle etait par la et je l'entend plus ! bref on prend mumus et on part trouver cette becasse (qui est pété de rire !!! certainement !) on arrive et la musatng se met à l'arret, je fais le tour du fourré .. j'avance (car je me fie à mumus) glinggling (Margot ?????) FLAFLFALFALFA !! et rebelotte evidemment musatng arrétait la meme que Margot dont nous ne saviont pas ou elle se trouvait ...!!! ... je vois à peine la becasse qui passe de nouveau plein libre au dessus de "pépé" PING PANG ... mort de rire !
que d'alle ! ce qu'il faut retenir donc... c'est que cette becasse ...ce n'est pas la même !
Rebelotte on part de nouveau en sens inverse.. au moment ou je passe à 5/10 metres des buissons ...j'entend qq chose qui se defile .. "VIIIITEEE des balles !" les autres ... non mais tu est mure ??? bon pas grave ...
5 minutes apres... ou il est mustang ???
je dis :...A TON AVIS ! il est partit la bas !! (ou je pense qu'il y avait kk chose et depuis je l'entend plus !) le collègue va ou je pense qu'il est ..;
ca ne tarde pas ... olive Va te mettre la bas ... je luis dit non !! si ca part vu par ou ca marchait c'est de l'autre coté ! il me dit "t'inquiéte je fait en sorte que ca sorte par la bas !" ..; j'y vais .. 2 minutes passent PAN !
Vraouuu ... et devinez quoi .???? j'avais RAISON (une fois de plus !) et si j'etais allé ou je voulais ... hehehe !!! un seul carral et des coins relativement propres !
Bref on revient sur place... il à eu le temps de voir 4 (30kg) et un ANE (+de 80 sur) ... (maman)...grmmmmblll pas grave ...
mais ? ou est margot ? devinez !
4 metres ou 5 minutes avant on avait levé cette becasse .... je l'entend juste faire un ptit "gling..." je cours, baisse la tete et m'accroche le front dans le ronces... juste à ce moment la ...ELLE S'ENVOLE ...du coup je la vois meme pas (tete baissée !!!) je suis vert !!!!!
Il se fait tard...
mais on va essayer quand meme de la retrouvée ...
Mustang fini par la relevée... ils m'appelent .. mais je sus trops naze pour remonter je suis derriere margot... je leurs dit "allez y j'en peux plus".. ils me disent allez plus que 20 metres.. je fini par arriver ...
Le beau pere me dis met toi la .. je lui dit non ce serait mieux en bas .. il me dit non ! met toi la .. je m'execute....
une fois en place... l'ordre et donné à mustange de bourrer (premier essai "allez mumus", deuxieme "ALLLEZ MUMUS"; troisieme MUUUSSTTTTAANNNNGGGGGGG BORDEL TU VA BOUGER TON ....BBBBIIIPPPP !"
..enfin il bourre.. FLA FLA FLA, comme j'en avait l'intution la becasse part droit en bas !!
en visant le front du colègue ! qui pour la tirée tombe de cul !!!
(elle en rigole encor eet moi aussi !!!
BREF on à eu une super A-midi encore!! cette fois-ci deux differentes levées mais encor eune fois ..;pas une n'a daignée se montrer à moi correctement... en tous cas pendant une bonne demie heure on à fait un super PING PONG entre les chiens, les becasses et les gorets !
Une A-midi comme j e vous en souhaite beaucoup .. tout cela dans rien ! pas 1 ha !!!
allez
A++
OLive (désolé heing j'arrive pas à faire court !)