Nos journées de chasse 2005/2006

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Tof

Message par Tof »

@agn22 wrote::x :x :x :x :x :x :x :x :x

Ca y est j'ai fait ma première bécasse de l'année et certainement la dernière et m'en fou des moqueries des bécassiers pros qui font leur PMA.

C'était un boulet de canon et pour une fois j'ai mis dedans :roll: :roll: :roll:

tellement content qu'il le met deux fois son message!!!

si c'est pas dégueulasse ça! :twisted: :x :(

A+ bande de chasseur!

P.S:Eve,pour le millésime, une vieille année d'un flacon qui traine dans un tiroir de Mémé accro aux médicaments!
agn22

Message par agn22 »

Help :oops:

Comment effacer mes message en double :?:
jojo34

Message par jojo34 »

:P :P :evil: :evil: :evil:

MERCI ERIC !
albatros

Message par albatros »

Lut,

Bon les amis, je vous rejoins au club des "Pas Chanceux de la Bécasse".

Ce dimanche, mes chiennes lèvent 2 bécasses à 20 mètres d'intervalle, mais impossible de tirer à cause des arbres. :evil: :evil:

J'en est marre :twisted: :evil: j'en suis à 4 bécasses intirables en 3 dimanches. :evil: .

@+
jojo34

Message par jojo34 »

Hello ..Tof et Eve ...

On bois quoi ?? :P :P A votre avis ? boire autre chose que de l'eau résoudrait-il notre problème ???

Je ne pense pas que chasser avec "deux grammes" me fasse tirer plus droit fasse "tournee la masque" :roll: :P :x donc moi je m'en tiendrais à la grenadine ... ET SANS PASTA !! (non mé !!!)

Bon vous avez bien compris que ce message est simplement destiné à tromper "l'anti" qui passerait par là ! :x :x :x

Cela dit Alba,Eve et Tof je pense que tout comme pour moi , c'est un cri de colère, qui arrive "à chaud", car ..n'est ce pas là la beautée de la chases d'un gibier sauvage comme la bécasse ??, (cf:J-M B :roll: :wink: )

C'est vrai que c'est frustant, mais c'est ce qui fait finalement que la chasse de cette belle est si belle justement ! je rale, je rale, mais c'est plus pour me faire plaindre qu'autre chose !!! :twisted: :x :x :oops: !!!!

Je n'en ai pas encore accroché une à mon carnet, les deux seules "tirables" , je les ai empeguées mais pas retrouvées (y'à peu ete un leger mieux finalement dans ma maladie :roll: :wink: ), c'est surtout cela qui me fait raler, car je n'aime pas savoir que j'ai bléssé et laisser agoniser cette beauté dans un coin ... c'est cela qui me met le plus les " bouboules "!! (remarquez, etant donné l'époque, je pourrais m'en servir pour le sapin !!! :x :x :P !!!

a+ Les amis et rassurez vous la chance tournera .... e tle papa noel nous amera, dans sa hote des gibiers par millier !

DIDIOU !

jojo
Evelyne

Message par Evelyne »

@jojo34 wrote:

Cela dit Alba,Eve et Tof je pense que tout comme pour moi , c'est un cri de colère, qui arrive "à chaud", car ..n'est ce pas là la beautée de la chases d'un gibier sauvage comme la bécasse ??, (cf:J-M B :roll: :wink: )

C'est vrai que c'est frustant, mais c'est ce qui fait finalement que la chasse de cette belle est si belle justement ! je rale, je rale, mais c'est plus pour me faire plaindre qu'autre chose !!! :twisted: :x :x :oops: !!!!

Héééé oui....c'est ce qui fait la différence entre la VRAIE chasse..........et l'autre !!!! :x :x .......Bon je vais me faire frapper là !!! :oops:

@jojo34 wrote:

je les ai empeguées mais pas retrouvées

c'est surtout cela qui me fait raler, car je n'aime pas savoir que j'ai bléssé et laisser agoniser cette beauté dans un coin ... c'est cela qui me met le plus les " bouboules "!! (remarquez, etant donné l'époque, je pourrais m'en servir pour le sapin !!! :x :x :P !!!

Oué.........là tu crains Jojo ! (excuses de remuer le couteau dans la plaie)

Faut d'abord regarder si le terrain dans lequel va tomber la belle est facile d'accès, si tu as une chance de la retrouver...si y'a personne en face pour pouvoir tirer....si elle est pas trop loin pour éviter de tirer des cartouches pour rien....ou éviter de la blesser.....

Tu comprendras mieux pourquoi je dis souvent :

:shock: :shock: M'enfin ???? Hé bé j'ai pas eu le temps de tirer !!!!!! :evil: :evil:

Bon j'exagère un peu !!!!!! Moi je comprends mieux pourquoi on les appelle les "sorcières".

Et qu'elles le restent............pour notre plaisir !!! :D :D
jojo34

Message par jojo34 »

RE Eve ...

Oué.........là tu crains Jojo ! (excuses de remuer le couteau dans la plaie)

Faut d'abord regarder si le terrain dans lequel va tomber la belle est facile d'accès, si tu as une chance de la retrouver...si y'a personne en face pour pouvoir tirer....si elle est pas trop loin pour éviter de tirer des cartouches pour rien....ou éviter de la blesser.....

J'éspère que tu te moque. !!!! ... mais si tu te moque pas ... tu as oublié : le sexe, Mettez les mains sur le capot demander sa carte d'identité .... etc....

:x

Faut d'abord regarder si le terrain dans lequel va tomber la belle est facile d'accès bon ben la, faut absolument que j'arrête de chasser !!! 98 % des cas... elles tombent dans le crado de chez crado....

mais, si elle tombent net ...no soucis... on les retrouvent..(car meme si Margot ne rapporte pas (CETTE GROSSE C...... :evil: ), ell emarque,donc ca va le prob est si elle tombe tres tres loin genre elle vole et va mourrir plus loin.. là si on à pas Mustang ... a moins de s'assoir sur le dos de margot... :x on l'à dans le baba ! (tres rare..mais ca arrive ..LA PREUVE ! deux WE DE suite et à moi en plus ! :evil:

Eve tu devrais le savoir, les cevennes c'est pas la sologne, ni la bretagne, c'est CRADE "valonné", ... le royaume du sanglier ....et le mien (oué j'applique la meme methode pour me laver :shock: :? :x :):):)

si y'a personne en face pour pouvoir tirer la je suis d'accord... MAIS ! y'a jamais personne :roll: ... (si !!! les gorets !!!, et les agités du bulbe ...nous ! :x ) ce qui ne veux pas dire que l'on y prete pas attention.

Cette becasse ...je l'ai tirée à 20 metres, elle allait sortir au dessus d'un "champs" ... et ca c'est RARE très rare ... et elle est partie apres mon coup de fusil ..devines ou ??? DANS ces @%! de bartas !! (composés de buis tres hauts et epais ronces, avec des chataigniers et des fayards

Grmmmmblllllll
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonsoir,

Dimanche chasse chez Tartarin75 pour la fermeture du perdreaux.

L'occassion pour moi de constater que Greg sais tuer un perdreaux..... Car moi je suis comme St machin...... ! :D

Au vue des 2 perdreaux mis au tableau par l'ami je suis obligé de me rendre à l'évidence! :o :(

Quand à moi je n'y arrive tjrs pas :oops: J'en tir un en plein travers et ma 2ème cartouche n'est même pas partie!!!!

Des 1000 de vanneaux et beaucoup de pluvier, bien sympa à observer :)

@+

Jacques
jojo34

Message par jojo34 »

juste un petit mot pour vous dire à tous et ttes un grand MERDE pour ce WE de chasse !!! !

A++

olive
tartarin75

Message par tartarin75 »

yep moi aussi je dis MERDE!!!!je ne chasse pas :oops: :cry: :cry:

@+
Répondre