Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Arff ...Eve !!! figure toi que mon reve serait une petit cam portée à la casquette, pour pouvoir revivre ces journées la !
( sauf l'episode ou je tombe de cul de vant la chevrette
dis donc WEB ! hey ho !!! moi je tir sur des animaux ...VALIDES et en pleine possesion de leurs moyens .. par sur des cannards "saturné" ou des sangliers domestiques heu ...ton cochon ... tu les as collés comments les poils dessus :!!!!
Moqueur va !
Bon, bah.... si vous etes content de lires les aventures de "jojo dans la pampa cevenole" ... attendez lundi :) parce-que même si on ne vois rien .. je pourrais vous parler de Mr et Mme benoit à la chasse ... ouppppssss !!! mince !!! ... faudrais ce que je demande, j'ai comme un enorme doute là !!! ..Non,quand meme ils oseraient pas ...heing ! la battue aux jojos est fermée encore il me semble ... non ? et puis il faut un bracelet pour le jojo ! (or 24 carrats... lol heu ....ERIIIIICCCC ???? "c'est quoi quon mange" à midi si on tue rieng ????? !!
LOL !!
Marco , merci !! bah tu sais c'est pas grave ... puis apres, si je tue il m'enlevent les brenekes.....