Nos journées de chasse 2005/2006

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
tartarin75

Message par tartarin75 »

:o ca c'est du récit Jojo!! :wink:

Une autre!!une autre !!! une autre!!!... :lol: :lol:

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

@marco wrote:Très jolie récit Jojo :) On s'y croirai presque :mrgreen:

:D

Pas tout à fait, on empegue nous :lol: :lol: :lol: :lol: :oops:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Webmaster wrote:@marco wrote:Très jolie récit Jojo :) On s'y croirai presque :mrgreen:

Pas tout à fait, on empegue nous :lol: :lol: :lol: :lol: :oops:

:P :P :P T'as qu'à croire!!!On verra ca!!! :wink: :wink:

@+
Evelyne

Message par Evelyne »

Génial.......et avec Jojo c'est toujours très imagé !! :D :D

Dis donc Jojo..........tu pourrais partir avec une caméra..........au moins tu nous ramènerais des images !!!!! :oops:
jojo34

Message par jojo34 »

Salut ...

:shock:

Arff ...Eve !!! figure toi que mon reve serait une petit cam portée à la casquette, pour pouvoir revivre ces journées la !

( sauf l'episode ou je tombe de cul de vant la chevrette :roll: :shock: :(

dis donc WEB ! hey ho !!! moi je tir sur des animaux ...VALIDES et en pleine possesion de leurs moyens .. par sur des cannards "saturné" ou des sangliers domestiques :roll: :D :wink: heu ...ton cochon ... tu les as collés comments les poils dessus :x :x :D :!!!!

Moqueur va !

Bon, bah.... si vous etes content de lires les aventures de "jojo dans la pampa cevenole" ... attendez lundi :):) parce-que même si on ne vois rien .. je pourrais vous parler de Mr et Mme benoit à la chasse ... ouppppssss !!! :P mince !!! ... faudrais ce que je demande, j'ai comme un enorme doute là !!! ..Non,quand meme ils oseraient pas ...heing ! :oops: la battue aux jojos est fermée encore il me semble ... non ? :x :roll: et puis il faut un bracelet pour le jojo ! (or 24 carrats... lol :D :P :roll: :wink: heu ....ERIIIIICCCC ???? "c'est quoi quon mange" à midi si on tue rieng ????? :cry: :? :P !!

LOL !!

Marco , merci !! bah tu sais c'est pas grave ... puis apres, si je tue il m'enlevent les brenekes..... :oops: :cry: :P :evil:

A bientot ...

olive
michel66

Message par michel66 »

heu web..... c'est pas possible de mettre une limite de caracteres sur chaque post ?????

because jojo a chaque fois il se prend pour voltaire ( aucune relation avec toi candide :lol: ),

et je me bouzille les mirettes a lire ces posts...... :D :D :D :D

apres je vois plus mon guidon a la passe et va falloir que je mette des hublots si je veux pas le titre de "palamard 2005"....

:wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

t'es moqeur Michel :twisted:

Oublié pas les photos dimanche les gars :D :D
michel66

Message par michel66 »

@Webmaster wrote:t'es moqeur Michel :twisted:

Oublié pas les photos dimanche les gars :D :D

Moiiiiiiiii :?:

:oops:
Asfaloth

Message par Asfaloth »

@jojo34 wrote:Salut ...

heu ....ERIIIIICCCC ???? "c'est quoi quon mange" à midi si on tue rieng ????? :cry: :? :P !!

LOL !!

olive

Ben rien, vu que je serai avec vous et pas dans la cuisine à vous préparer la popote :x :x :x
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Ce soir une petite passé au canard, avec un collègue. :)

Quand nous sommes arrivé près de la marre, un héron s'est envollé. Après ce petit coup de tention, c'est quatre canards qui s'envollent.

Pan pour le collègue et Pan pour moi presque au même moment.

Un canard restera a terre. :D

En allant chercher le canard, j'entend derriere moi un démarage dans les herbes, je me retourne ....... oh un renard ...... Pan

Malheureusement, avec mon coup de 7.5, je n'ai du que lui chatouiller le cul :oops:

C'est pas grave, on se reverra sans doute dimanche pour l'ouverture. :)

Puis la soiré c'est terminé avec un chevreuil, qui se balladait en se pensant invisible a quelques metres de nous :lol:
Répondre