salut a tous!
la je vais me la peter car assez fiere de moi quand meme!
mon voisin m'invite a aller chasser dans un petit truc qui paye pas de mine a 1 minute meme pas de chez moi a pied,l'agriculteur du coin veux que je prenne mon furet car trop de lapin selon lui,jui dit que c'est trop to mais il veut faire de l'extermination.....
.fin bon on pare quand mem a trois!
mon voisin tire un lapin(qu'il manque)
et un pigeon décole,j'étais choqué lisse 1/4 et n'avais que des bourres graces et il me fait"tire !tire" (pour moi il était infaisable car j'avais passé le jeudi au pigeon a rien faire a part un corbeau...)jle prend donc,il était loin et assez haut quand meme,de plus il part dans un geste que tout les gauchers détestent!
jle prend jtire, et la?!
il tombe du premier coup!
j'entend au l'enfoiré ta vu ce qu'il a fait le jeune?(donc la super fiere quoi!!!! 8) 8) ) aprs on décide de battre un petit champ tout rikiki pour voire quoi et la un lapin qui décole a mon voisin,il le fait pas,et allant verifier le tire de mon voisin,un autre qui me part,jle tire,il meurt et quesque je vois en le ramassant?!
un lapin a coté de lui! jle touche croyant qu'il avait la mixo,mais non zioup le voila partit a fon la caisse,après mon furet retre en action, j'ai donc fait en tout par la suite 4lapins,mon voisin 3,l'autre 2,je fais de plus 1 pigeon et on fait décoler une bande de 8 perdraux donc trop heureux!!!!!! 8) 8)
mais le seul hic on étées les menace de pétage de guele de la part d'un mec qui s'est pleind d'avoir eu des plombs sur sa toiture(des plombs quiretombaient forcement car c'était ceux que j'avais
tirés pour mon pigeon donc rien de dangereux! je me suis excusé,expliqué qu'il n'y avais pas de danger car c'était des plombs qui retmbaient mais il a quand meme menacé tout le monde et de nous péter la gueule comme il nous le disait!
dommage,la journée aurait étée parfaite sans cela! (àj'oubliait, je me la pete car j'ai pas loupé de ma journée,c'est la preùmiere fois donc assez fiere!)