Nos journées de chasse 2006/2007

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
jojo34

Message par jojo34 »

Salut paloumayre ...

Quand la cabre passe... essaie de siffler,mais, sois pret cela ne dure pas ! .... :twisted: :roll: :wink:

Cela dit, moi je dis cela ... mais bon, me fait B... à chaques fois :evil: :x

(ERIC JE NE VEUX RIEN ENTENDRE !! :evil: )

A++

Olive
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

haaaaa :wink: on vois que connaît bien la vie et meurs de la cabre :lol: :lol: tu a vu comment elle fait devant les chiens on dirai un kangourou :P :P enfin dans le 06 mais dans le 34 ça doit etre pareil :wink: :wink: :wink: :D
dbja33

Message par dbja33 »

slt :D

tu fais comme l'arbitre qui voit le penalty....................................sauf que toi tu as trois secondes pour le désigner le point :wink: :wink:
dbja33

Message par dbja33 »

slt :D

le résultat du sifflet cet été au petit matin

Qwart

Message par Qwart »

j'ai été a la chasse a la sauvagine i l ya a un semain et on c'est bien amuser on a eu 40 bernache du canada à 4 chasseur et 6 ois de neige(je suis du québec)

on c'est bien amuser pandant ces journers
laurentdb

Message par laurentdb »

@paloumayre wrote:On me dit que je peux aussi tirer les bécasses et faisans, mais de garder une ou deux balles dans la poche.

PS: tableau de la journée 4 perdrix

Désolant d'entendre celà :evil:

Ce qui n'enleve rien au plaisir que tu as pris sur le brocard ;)
paloumayre

Message par paloumayre »

Tu as tout à fait raison Laurent DB, j'ai vraiment été surpris de ces consignes. Les conséquences sont que tu es toujours entrain de changer de cartouches, c'est parfois même dangereux, tu en arrives à ouvrir le fusil pour être sur de ce que tu as dedans.
jojo34

Message par jojo34 »

Je ne comprend pas bien ...

Vous n'avez pas le droit de porter un GILET ??? apres c'est simple ...

les tubes du bas votre plomb ... et les tubes qu'il y à en haut ... (souvent les gilets portent une serie de quelques tubes .. a hauteur de la poitrine ...

Be la, tu y met tes balles...

Alors ..en fait ..tu sais ou les prendre ...e ttu mets a peut pret 3 secondes à les mettre dans tes chambres ...

et puis tes autres etuis a droite le BG à gauche les BJ ... tu as pas besoin de chercher apres .. premier coup second coup ...

ou tu les ranges par ordre croissant de plomb.. perso

Rien dans la poche ... parce que là c'est BORDEL !!

Moi cela ne me choque pas du tout ...

A++ olive
paloumayre

Message par paloumayre »

Après se pose le problème des annonces :wink:

C'est vrai comment on sonne une grive, une bécasse, un pigeon, ..., un cerf?
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

purrer il et bien organiser le jojo :wink: il doit pas falloir longtemps pour changer les douilles :wink: bj bg 32 gr 36 gr plombs du 7 ,4, 2 :lol: brenekes en haut bien a porter :x :x 8) doit pas trop falloir passer a cote :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:
Répondre