Nos journées de chasse 2006/2007

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@jojo34 wrote::x :x JACQUES ...

Tu m'epates là !!!..

tu as empeggué deux fois!! dans la même journée !!

Pis faut etre sacrément bon pour empegguer une oreille de chevreuil !!

BRAVO

:roll: :roll: :wink: :P

(L'amour donne des ailes on dirais :):):) :wink:



C'est sur que c'est plus facile de louper 2 fois dans la même journée...... :x :x einh Jojo :?: :?: :x :x
zac009
Messages : 4
Inscription : 23 oct. 2006 14:59

Message par zac009 »

T'as un cul pas possible toi!!!
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

Eric ..... t'es qu'un salopard !!!



je vais finir par raconter tes deboires avec les barbeles du cros !



:x :x

PLOC :)

POUF :)

SLPATCHHHHH :) :P :shock: :twisted:

:wink:
agn22
Messages : 420
Inscription : 31 mars 2005 15:41

Message par agn22 »

Je dit Monsieur car moi dans ma chasse au gros depuis le début pas eu 1 chevreuil à portée, loupé 1 cochon, fini 1 autre et dimanche dernier on pouvais tirer le lièvre vu 2, 1 trop loin 1 trop près car du 2 dans le fusil :twisted: :twisted: .
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

un vent a decornes les boeufs, 4 sarcelles de prelevees et un colvert.

a+ 8)
paloumayre
Messages : 75
Inscription : 09 juin 2006 11:52

Message par paloumayre »

Hier, première fois de ma vie que l'on m'invite à une chasse au gros sur un super terrioire.

J'ai rendez vous à 9h dans une ferme. Après m'être présenté, bu mon café et écouté attentivement les consignes de tir, je me propose de traquer pour la traque du matin.

On me dit que je peux aussi tirer les bécasses et faisans, mais de garder une ou deux balles dans la poche. Question gros, on tire brocard, jeunes, mais pas les chevrettes, pour ce qui est du sanglier pas de problème.

La première traque se passe, je change de cartouche à chaque fois qu'un autre traqueur annonce chevreuil, mais bon au bout de deux heures de traque, rien, pas un coup de fusil.

Rendez vous à la ferme pour le casse croute. L'après midi, la personne qui m'a invité me dit qu'il faut que je me poste.

On traque des roselières en bord d'une rivière (l'Epte), moi je suis dans le champ surplombant cette rivière, je vois tout ce qui se passe. :D

Au bout d'un quart d'heure, les chiens donnent, un magnifique brocard sort et remonte le champ droit sur moi. Mon voisin me hurle "met des balles, il est pour toi". Ce magnifique brocard se présente en travers à 20 mètres. Je tremble d'émotion, trouve difficillement une balle (première fois que j'ai une balle dans le canon et prêt à tirer), il passe, au moment ou je viens pour tirer je tremble tellement que je le vois à peine, je suis comme ensorceler par cet instant.

J'envois donc ma brennecke qui passe juste dessous, je vois l'impact au sol. :roll:

C'est raté, mais alors j'ai vécu l'un de mes plus beau moment de chasse. :D

Personne ne m'a reproché quoi que se soit, j'en avais quand même les larmes aux yeux.



PS: tableau de la journée 4 perdrix
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

Salut paloumayre ...



Quand la cabre passe... essaie de siffler,mais, sois pret cela ne dure pas ! .... :twisted: :roll: :wink:



Cela dit, moi je dis cela ... mais bon, me fait B... à chaques fois :evil: :x



(ERIC JE NE VEUX RIEN ENTENDRE !! :evil: )



A++

Olive
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

haaaaa :wink: on vois que connaît bien la vie et meurs de la cabre :lol: :lol: tu a vu comment elle fait devant les chiens on dirai un kangourou :P :P enfin dans le 06 mais dans le 34 ça doit etre pareil :wink: :wink: :wink: :D
dbja33
Messages : 661
Inscription : 23 déc. 2005 21:04

Message par dbja33 »

slt :D



tu fais comme l'arbitre qui voit le penalty....................................sauf que toi tu as trois secondes pour le désigner le point :wink: :wink:
dbja33
Messages : 661
Inscription : 23 déc. 2005 21:04

Message par dbja33 »

slt :D



le résultat du sifflet cet été au petit matin



[img]



[img]





[img]



[img]
Répondre