Nos journées de chasse 2006/2007

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
bundi15

Message par bundi15 »

salut s est vraiment un belle oiseau domage qu il n y en est plus de sauvage toute au moins dans ma region :cry:
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Dimanche 31 décembre, petite viré d'une demie journée avec Greg.

Midi, une bécasse chacun dans le carnier, rien d'autre à ajouter, nous rentrons, le reveillon peux commencer :D :D :( 8) 8) 8)

:lol: :lol: :lol:

@+

Jacques
tartarin75

Message par tartarin75 »

ouais bon souvenir :wink:

Ma 2e... Je posterais ce soir une photo des deux mordorées.

@+
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

:shock: :shock: :shock: sont petites les bécasses :?: :x :x :x :x :oops: beau tableau quand même :) :wink: :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@kurzhaar06 wrote::shock: :shock: :shock: sont petites les bécasses :?: :x :x :x :x :oops:

Non non c'est un effet d'optique car nous sommes assez "carrés" 8)

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:@kurzhaar06 wrote::shock: :shock: :shock: sont petites les bécasses :?: :x :x :x :x :oops:

Non non c'est un effet d'optique car nous sommes assez "carrés" 8)

@+

C'est surtout notre cerveau qui est carré mais bon !!!! :P

Nos bécasse sont maaaaaaagnifique am::our; lol

@+

Jacques
jojo34

Message par jojo34 »

Nos bécasse sont maaaaaaagnifique

Je vais en parler à ta cherie tiens ! et puis greg aussi tiens !

Bon cela dit comme tu as dit magnifique peut etre t'excusera-t'elle :wink: :wink:
dbja33

Message par dbja33 »

slt :D

ils sont fortiche les bougres............................................trouver un 31 décembre un volailler ouvert qui a encore deux bécasses à vendre :!: :!:

:wink: :wink: :wink: :wink: :D :D :D :D :P :P :P
Tof

Message par Tof »

lu,

de retour de vacance:

j'ai pas fait un coinc, puisque le peu qu'il restait, je les ai loupés...

j'ai rêvé d'un beau mâle souchet pour notre collection d'oiseaux naturalisés, car un vol de 20 individus revenait souvent, 2 potes en font un, et moi je tire rien du tout avant de me rendre compte que j'ai un autre mâle souchet posé à 20m de moi..j'essaie de l'approcher et ce con se barre au moment ou j'ai des joncs devant la tronche...intirable. :cry:

j'ai eu l'occasion de tirer mes 3è et 4è balles de la saison sur un très beau brocard. j'étais sur la digue d'un étang, j'aurais pu le flinguer à 10m dans les joncs en tir très fichant comme on me l'a dit, mais j'arrive pas à me décider à tirer dans le traque, même en toute sécurité (les traqueurs etaient passés depuis longtemps)...du coup, je l'ai laissé faire 40m et je l'enfume comme un con!!! tant mieux pour lui! :cry: :lol: :D

mes 2 affûts au sanglier se sont soldés par deux echecs, mais faut dire que la pleine lune, ça n'aide pas.... malgré tout, je passais 1h15 dans un pré au milieu d'étangs, et j'étais comblé en me disant que d'autres couillons étaient en train de respirer des saloperies à Paris... :cry:

Dans les bois chez moi, on a vu quelques bécasses, et aucune n'a daigné venir passer sur ma tronche, puisqu'elles ont préféré se faire flinguer par mon pote qui en est à 8, et qui a tué les 3 seules bécasses du territoire....

Chez un pote, j'en loupe une qui me vient droit dessus, mais j'avais des ronces jusqu'aux épaules, un épine d'acacia enfoncée de 1cm dans mon index, rendant le tir délicat.... :cry:

on n'est jamais tombé sur les sangliers en 2 chasses... :cry:

alors dans tout ça, ça fait beaucoup de :cry: et pas beaucoup de :D :x

venons-en donc aux satisfactions:

-d'abord la satisfaction énorme de passer 1 journée sur 3 à chasser, et le reste du temps à pioncer et à lire les bouquins devant la cheminée.

-la réussite de chaque repas de chasse (500 huitres et 25 kg de moules pour 25 personnes dont 1/5 de femmes, en taisant le nombre de bouteilles de muscadet)

-et pour en revenir à des considérations hautement cynégétiques, je finirais sur la touche la plus jouissive de mon wk-end: un cormoran qui passe au dessus des arbres loin et haut. je lui met une cartouche Décathlon n°6 bourre jupe petit culot, il accuse et alors qu'il entame sa dégringolade je lui remets la jumelle qui le fracasse!!! je le ramasse à 80 pas!!! :x :x :x merci le calibre 20 et tes chokes 3/4 full!! :D :D

voila pour mes vacances: :D :D :D :D :D :D

A+ :wink:

Totof, qui redevient parisien et peut donc se pendre comme Saddam
albatros

Message par albatros »

salut,

@Webmaster wrote:Dimanche 31 décembre, petite viré d'une demie journée avec Greg.

Midi, une bécasse chacun dans le carnier, rien d'autre à ajouter, nous rentrons, le reveillon peux commencer :D :D :( 8) 8) 8)

Belle fin d'année 2006 pour vous, :mrgreen:

Pour ma part et pour le dernier dimanche de faisans, fais 2 poules mais aussi enfumé 1 bécasse à 15m :evil: et 4 pigeons loupés en fin de journée :cry: .

Prochaine journée Jeudi avec au programme bécasses et pigeons.

A+
Répondre