Nos journées de chasse 2007-2008

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Des photos qui font réver!

:)
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

Jolies photos !



Pff aujourdh'ui j'ai vu deux faisans, super blocage de la chienne 8) mais (et oui il en faut toujours un :oops: ) je les ai loupé majestueusement :? . Cette saison n'est franchement pas celle de la réussite pour l'instant, je tire beaucoup de cartouches mais il y a pas grand chose qui tombe :oops: :? . Je suis sur que ça vient de mon Robust :lol: :P .
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Bibell,



En general les faisans ne decollent pas de trop loin, donc il faut eviter de tirer des leur envole et surtout avoir un fusil peu choké, c'est plus facile :D :wink:



A+
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut Bibell,



En general les faisans ne decollent pas de trop loin, donc il faut eviter de tirer des leur envole et surtout avoir un fusil peu choké, c'est plus facile :D :wink:



A+

Bah justement je n'ai pas tiré dès leur envol ... Mon fusil est 3/4 de choke mais bon ... Faudra que je teste avec le Sagittaire NT du père 8) . Enfin cette année si il y a bien une satisfaction c'est bien des Weimars, le couple marche de mieux en mieux ;) . Je ferais quelques photos ce week end ;) . Et le tien comment va-til ? 8)
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

@BiBell wrote:Jolies photos !



Pff aujourdh'ui j'ai vu deux faisans, super blocage de la chienne 8) mais (et oui il en faut toujours un :oops: ) je les ai loupé majestueusement :? . Cette saison n'est franchement pas celle de la réussite pour l'instant, je tire beaucoup de cartouches mais il y a pas grand chose qui tombe :oops: :? . Je suis sur que ça vient de mon Robust :lol: :P .je pense que tu est dans le vrai c'est pas tip top le robust a+
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Bibell,



Avoir un 3/4 je comprends mieux pourquoi tu fais quelques trous sur faisan :P

Si tu as un fusil moins choké prends le et tu verras que ça ira desuite beaucoup mieux :wink: 8)



Pour ce qui est de mon bdw, tout va bien, bien que j'ai eu quelques inquietudes ces derniers jours, car il avat tendance a pisté un peu trop a mon gout, tout semble rentrer dans l'ordre :D

Cette saison il a deja quelques perdreaux a son actif :wink: :x



Vivement que becasses et pigeons arrivent, j'attends ça avec impatience, en plus le temps semble se gater un peu, il etait temps... :wink: :P



A+
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

@Weimar_de_Luxe wrote:en plus le temps semble se gater un peu, il etait temps... :wink: :P



A+



Ouai'p, on vas pouvoir aller au marais!



:mrgreen:
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

,@triple b25 wrote:@BiBell wrote:Jolies photos !



Pff aujourdh'ui j'ai vu deux faisans, super blocage de la chienne 8) mais (et oui il en faut toujours un :oops: ) je les ai loupé majestueusement :? . Cette saison n'est franchement pas celle de la réussite pour l'instant, je tire beaucoup de cartouches mais il y a pas grand chose qui tombe :oops: :? . Je suis sur que ça vient de mon Robust :lol: :P .je pense que tu est dans le vrai c'est pas tip top le robust a+

C'est pas le top c'est sûr, mais il vient de la famille, ce fusil c'est ultra sentimental :D .

J'essaierai avec un autre fusil moins choké, pourtant j'ai fais quelques beaux tirs cette saison, mais malheureusement (ou heureusement pour les gibiers ) j'ai beaucoup de ratés ! :shock: Et sur le terrain c'est vraiment pas amusant ... Je m'en voudrais presque pour ma chienne quoi :oops: .



Ah la bécasse en Corse :roll: , vous avez bien de la chance ...

J'ai vu aussi que ton Weimar chassait avec un pointer, sur des photos :D
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

le cote sentimental je suis d'accord avec toi mais le fusil de mon père le juxtaposer il est dans l'armoire ,j'ai essayer mais bon des fois il faut réfléchir et il est bien ou il est avec mes autres fusils et je me sert de mon sagittaire et aussi b25 a+
Bennbob
Messages : 35
Inscription : 07 sept. 2007 21:57

Message par Bennbob »

Concernant mon premier mois de chasse on peut dire qu'il est exécrable ! 5 touterelles et 1 bleu ! :cry: Je pense que les raisons de cette échec sont la sécheresse de la terre et les grosses chaleurs de cette fin d'été!!! :shock: Le froid revenant j'espère la sortie de dimanche plus animée car les mais étant déja ramassé :oops: le gibier s'en vera plus facilement découvert!!! Vivement le lièvre et les bécasses et bonne chasse à tous!!!!!!!!!!!! :P
Répondre