Nos journées de chasse 2007-2008

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

C'est un peut désolant dans le sud aussi, le coeur n'y est pas (pour mes amis, pas pour moi!).

Il parait qu'il y a vraiment plus rien...
BiBell

Message par BiBell »

@triple b25 wrote:le cote sentimental je suis d'accord avec toi mais le fusil de mon père le juxtaposer il est dans l'armoire ,j'ai essayer mais bon des fois il faut réfléchir et il est bien ou il est avec mes autres fusils et je me sert de mon sagittaire et aussi b25 a+

J'essaierai le sagittaire, je l'ai pris une année, j'avais plus de résultats quand même, c'est vrai !

Dans le sud, c'est si peu giboyeux que ça cette année? Ici, en Savoie, du moins là où je chasse, je n'ai jamais vu tant de gibiers que cette année et surtout c'est très varié: canard, lapins, perdrix, faisans (sauvages ou pas), lièvres, pigeons, quelques grives... On a vraiment de tout et c'est vraiment très surprenant d'entendre les Sudistes se plaindre du manque de gibier... C'est vrai qu'en regardant la météo durant l'été je n'ai jamais vu une seule fois de la pluie annoncée ! :?
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Bouges toi le c--l ;;;;;et tu verras s'il n'y a plus rien :lol: :lol: :lol:

Attends la pluie et apres tu pourras dire si c'est une bonne ou mauvaise annee et en attendant ...Bon courage :wink: :wink:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Bibell,

On a vraiment de tout et c'est vraiment très surprenant d'entendre les Sudistes se plaindre du manque de gibier... C'est vrai qu'en regardant la météo durant l'été je n'ai jamais vu une seule fois de la pluie annoncée !

Voila tu as tout dit :!:

Le gibier sédentaire comme le perdreau est bel et bien là chez moi, le lapin aussi d'ailleur, mais il est vrai que le canard par exemple, n'est pas trop de la partie en ce debut de saison. :?

Maintenant, pour ce qui est des grives et pigeons, il est encore trop tot ici :wink:

A+ :wink:
setterman

Message par setterman »

Tous les sudistes ne se plaignent pas :lol: :lol: 8) :wink:
Ghost-killer

@DANNI 13 wrote:Salut

Bouges toi le c--l ;;;;;et tu verras s'il n'y a plus rien :lol: :lol: :lol:

Attends la pluie et apres tu pourras dire si c'est une bonne ou mauvaise annee et en attendant ...Bon courage :wink: :wink:

T'inquiete pas, je suis pas prés de perdre patience!

Vivement dimanche!

:twisted:
ced62

Message par ced62 »

Petit tour sous la pluie ce vendredi avec mon cousin, un canard loupé :oops: tant pis

J'ai vu pas mal de pigeon mais trop loin...
BiBell

Message par BiBell »

Aujourd'hui, un très beau coq faisan sauvage :!: 8) Les chiens s'y sont repris à deux fois avant de pouvoir nous le faire tirer, une très belle image qui reste dans la tête: le coq qui piétait à 10 m de nous, même pas :D, superbe ! Le résultat n'est pas énorme mais c'est une grosse satisfaction car les chiens ont patronné pour leur première fois cette année! 8) J'aurais du prendre la photo des deux Weimars à l'arrêt avec le coq qui piétait devant :D .

J'ai tiré pas mal de cartouches avec les pigeons, mais pas un seul n'a voulu tomber :shock: , pourtant j'étais dessus ! Même mon collègue a rien eu et pourtant il loupe pas grand chose d'habitude lui :lol: . Ce sont les aléas de la chasse ... 8)
Ghost-killer

Demain, je vais faire ma deuxieme sortie... seul... sans chiens... dans un terrain sur lequel des taureaux sont en liberté.

Sa vas etre du sport!

:P
lord44

Message par lord44 »

j"espere que tu t'en entrainer a faire le tour du stade aujourd'hui :x
Répondre