Nos journées de chasse 2008/2009

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
lemon

Message par lemon »

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut,

@lemon wrote:bonjour à tous,

après 6 h de chasse ce matin mercredi,

1 er arret, un perdreau prend son envol, 2 ronflées à 20 m, il vole toujour a cette distance je voyait la trainée de plombs derrière l'oiseau ! :shock:

2 ièmme arret, un perdreau prend son envol à hauteur d'homme et traverse un chemin :? je n'ai pas pu le tirer !

3 ièmme arret un perdreau prend son envol 1 coup à 20 m derrière :shock: je voi la trainée de plombs, 2 ièmme coup une volée de plumes :shock: :? et je ne vais pouvoir que cuisiner les plumes !

4 ièmme arret, un perdreau prend son envol pour se diriger tout droit dans une vigne altenant a un Mas, je n'ai pas pu le tirer à cause du Mas :?

ma prochaine sortie je vais mettre les chockes lisse + 1/4 et non le 1/4 et 3/4 :roll: c'a serre beaucoup trop à 20 m :roll: et voir mettre une autre cartouche que la winchester parcour 7/5 nik,

le temp de m'adapter a la cannonerie 8) il est fantastique ce browning cynergy sporting !

une montée à l'épaule et une visé hors du commun :wink: je ne regrette vraiment pas !à +

:carton:es :carton:es :carton:es

:P :P :P :P :P :P :wink:

Excellent Lemon :lol:

Verifie que les canons sont droits :x a moins que la gachette dure y soit pour quelque chose dans le fait que tu sois juste derriere... :mrgreen:

A+ l'ami Lemon :)

:lol: c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pingou:in ...... :pingou:in ......
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om lemon

quel recit super ta journee ne t'inquiete pas dimanche cela ne pourra pas etre pire

bon tir

amicalement quinquin
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut Lemon

Au moins....t'as un bon chien :lol: :lol:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

re Lemon,

Pour le moment tu t'en tires bien :P attends que Fred et Goonif passent par là, tu as pas fini d'en entendre avec la gachette a 3kg et le fusil avec une visée hors du commun mais qui tue rien... :x :P :x :P :x :P

:pingou:in :pingou:in :deho:rs
triple b25

Message par triple b25 »

Oh la il y a un souci avec le cynergy

Change de choke et de cartouche

a+
setterman

Message par setterman »

@triple b25 wrote:Oh la il y a un souci avec le cynergy

a+

ou de fusil.......... :P :P :P :P :x :x :wink:

A+
gaelledieu

Message par gaelledieu »

@setterman wrote:@triple b25 wrote:Oh la il y a un souci avec le cynergy

a+

ou de fusil.......... :P :P :P :P :x :x :wink:

A+

ou de tireur :P ::arf/ :pingou:in :pingou:in
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Faut pas ecrire que l'on a mal tiré sur le forum!!!!Non faut pas!!! :roll: :roll: :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

Semaine dernière petite sortie, a la botte fait un courlis (corlieu) dans l'aprem puis un CV à la passée. Cette semaine vent d'est et grande marée.... :(

@+
lemon

Message par lemon »

@DANNI 13 wrote:Faut pas ecrire que l'on a mal tiré sur le forum!!!!Non faut pas!!! :roll: :roll: :wink:

:x tu as raison dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

:roll: mais qui tire mal au faite !! :roll: vous ne parler pas de moi !!!!!!!!!!!! :wink: :pingou:in ............
Répondre