Nos journées de chasse 2008/2009

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
chak

Message par chak »

super ta vidéo.

merci pour le partage :) :) :)
fred43

Message par fred43 »

c'est pas le tout, mais faut que tu plumes, maintenant! :x :x :x
Anfield

Message par Anfield »

3 bécassines aujourd'hui :mrgreen:
lecevenol

Message par lecevenol »

@fred43 wrote:c'est pas le tout, mais faut que tu plumes, maintenant! :x :x :x

je fais plaisir à des personnes qui sont friandes de faisans..... :(

j'ai fais une bécasse, par contre elle est au frigo... :x :roll: ::lang;
marco46

Message par marco46 »

Je rentre a l'instant d'un quart d'heure de chasse vecu avec et un copain a lui.

Il y a des caves a renard sous ma maison et nous avons decidé d'aller voir s'il n'y en avait pas un. 2 russels sont lachés dans une bouche et 5 min plus tard un splendide renard pointe le bout du nez mais ceuillit quelques maitre plus loin par le coup de 4 de mon pere.Ca a durer un quart d'heure en tout.C'etait un vrai regal.

marco :)
frosties

Message par frosties »

2h de chasse ce matin: quelques palombes dans le ciel. Un lapin part devant moi dans une friche assez rase. Il sera prélevé par un coup de 7.

Cette après midi, chasse d'une petite heure. Levé 2 lapins non tirés : il y en a déjà un pour cette semaine.

Sinon, en repartant en voiture, un beau sanglier au bord de la route pas loin de la ou je chassais....

Je ne chasserai pas plus ce week end; en attendant la fermeture la semaine prochaine...

Frosties
frosties

Message par frosties »

@frosties wrote:2h de chasse ce matin: quelques palombes dans le ciel. Un lapin part devant moi dans une friche assez rase. Il sera prélevé par un coup de 7.

Cette après midi, chasse d'une petite heure. Levé 2 lapins non tirés : il y en a déjà un pour cette semaine.

Sinon, en repartant en voiture, un beau sanglier au bord de la route pas loin de la ou je chassais....

Je ne chasserai pas plus ce week end; en attendant la fermeture la semaine prochaine...

Frosties

Degouté, mon civet de lapin était pas terrible: le lapin était trop dur! j'aurai du faire une marinade... :cry: :cry: :cry:

Frosties
lemon

Message par lemon »

:? dommage !

il faut le laisser mariner au moins une nuit dans un endroit frais de la maison, pour attendrir la viande avec tym, laurier,carotte, oignon, ect............avec un bon morgon,

et au momment de servir une petite cuillère de gelé de groseille dans la sauce !

:wink: un vrai régal !
rhum160

Message par rhum160 »

petit affut de 2 h ce matin aux corbeaux

ils viennent super bien aux formes mais le coup de fusils n'est pas assuré

resultat

1 corneilles et un ramier
TINTIN34

Message par TINTIN34 »

Salut! hier pour moi superbe journée car 1er fois que je vais en battue aux gros gibier (invitation).

Acceuil excellent!! une équipe formidable et de bonne humeur.

Le matin 1er poste, un gros passe a 20m de mois mais pas pu le tirer, je les revu monter avec les chien au cul....magnifique!!.

Apres un bon repas, sans alcool, ordre des président, on repart a un autre poste et la nous prélevons un male de 82 kilos et un chevreuil de 25 kilos.

J'ai vu pas mal de chevreuil et des renard, j'ai rien tué mais content.

Apres le depecage, (impressionnant) partage apres le tirage au sort

Superbe journée et superbe diane. (SOUBES dans l'herault) bravo messieurs et merci, vous savez recevoir! :mrgreen:
Répondre