Nos journées de chasse 2009/2010

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
frosties

Message par frosties »

Salut,

Weekend de chasse triste. Beau temps, soleil mais vent du nord désagréable. Rien vu à part des grives. Le terrain est sec, les labours sont durs, plus rien dans les champs et aucune palombe dans le ciel, rien, quedal.

Frosties
richetseve

Message par richetseve »

chasse a deux entre hier matin et ce matin, terrain tres sec mais de beaux arrets des setters. Quetques rates. En definitive 4 perdrix hier matin et quatre aujourd'hui.

C'et le pied la quête est rude mais le plaisir des arrets est la. :D
tartarin75

Message par tartarin75 »

Enfin les bécassines sont un peu moins nombreuses, on peut les chasser convenablement au chien d'arret.

De très beaux points pris par ma bretonne, je n'en met qu'une seule au carnier mais c'est le patron qui a tiré comme un pied.

@+
popey-77

Message par popey-77 »

@tartarin75 wrote:Enfin les bécassines sont un peu moins nombreuses

pFFFFF... Je ne pensais jamais entre ca lol...Si tu en as de trop donne leur les coordonées gps de ma hutte :wink:
tarzan

Message par tarzan »

bonne matinée avec 4 pièces vue dont deux lapins,un perdreau et un lièvre.tous trés bien arrété par le setter mais tué seulement le perdreau et le lapin car le lièvre est fermé(ouvert le dimanche seulement).et le rapport avec donc trés content car jusqu'as présent il s'en fouté une fois mort.

vivement le froid voir s'il travaille aussi bien sur la bécasse
gaelledieu

Message par gaelledieu »

Avec un peu de retard ma journée de dimanche dernier, mon pere a fait un lapin et moi tout le reste :D

Journée excellente mais c'est tellement rare! Depuis le 15 septembre a part quelques pigeons et tourterelles, je n'avais rien tiré d'autres!

Toujours pas de lièvres au compteur et pourtant on en lève, vu qu'un seul depuis l'ouverture et 2 de tués par mon oncle
hdbois

Message par hdbois »

@gaelledieu wrote:Avec un peu de retard ma journée de dimanche dernier, mon pere a fait un lapin et moi tout le reste :D

Journée excellente mais c'est tellement rare! Depuis le 15 septembre a part quelques pigeons et tourterelles, je n'avais rien tiré d'autres!

Toujours pas de lièvres au compteur et pourtant on en lève, vu qu'un seul depuis l'ouverture et 2 de tués par mon oncle

:carton:es :mrgreen:
lecevenol

Message par lecevenol »

3 poules et un coq faisan aujourd'hui, avec de beaux arrêts de ma chienne et de bons rapports....ça compense le we dernier 2 perdreaux le samedi matin puis rien l'aprem ni le dimanche.
famas62

Message par famas62 »

Allez encore une bredouille.

Ca fait ma 10 ou 11eme bredouille d'affilé ::lang;

Vu quelques grives au loin, un merle que j'ai failli tirer mais je me suis retenu.

Des pigeons de villes que je me suis retenu de tirer aussi :P

et rien d'autres.....

Mais une chose dont je suis content, Dalton nage.

Il a "apprit" aujourd"hui, il a prit confiance, et se mettait meme vers la fin a sauter carrément là où il avait pas pied.

J'ai trouvé un endroit sympas qui est pas trop profond, on voit le fond, et c'est pas tres large (un ruisseau).
frosties

Message par frosties »

Salut,

A peine 2 heures de chasse ce matin sous une légère bruine...j'aurais mieux fait de rester au chaud...

Un truc m'étonne, je ne vois pas beaucoup de ramiers cette année. Quelques sédentaires mais pas grand chose quand même...JE suis le seul?

Frosties
Répondre