Nos journées de chasse 2009/2010

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
hdbois
Messages : 680
Inscription : 27 août 2009 19:02

Message par hdbois »

moi petite sortie avec maitre Goonif : 3 bécasses et un pigeon .

heureusement ses chiens étaient là .Elite et Nougat[attachment=1:qbija0ty]marc et sa bécasse 001.JPG[/attachment:qbija0ty][attachment=0:qbija0ty]marc et sa bécasse 002.JPG[/attachment:qbija0ty]
HM87
Messages : 403
Inscription : 18 févr. 2004 16:28

Message par HM87 »

brav poppey pour ta façon de concevoir la chasse

a+ l'ami

hm87
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Ce matin petit tour au marais avec un collègue et nos bretons. Assez peu d'oiseaux, vent fort et pluie :cry:

4-5 arrets pour chacun de nos 2 chiens. Je fais un bécot (sourde) et rate en beauté une bécassine des marais ( un coup à droite un coup à gauche :evil: :oops: )



@+
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

Salut les copains,



Tiré mon premier faisan ce matin même si il était trop loin :D



Par contre, un vent à en faire voler ma casquette :shock: Impressionnant les rafales de vent...



Sinon vu 3 canards et 2 bécassines.
cyril83
Messages : 160
Inscription : 30 oct. 2009 11:03

Message par cyril83 »

bonjour à vous.



Samedi laché de faisans( coquote pour certains 8) 8) ). Je n'ai pas pu y aller car je bossais.

Donc hier je prends mes deux chiens et nous voila parti.. On a passé en revue un flan de collines (vignes) on a rien leve et même pas vu voler une grive.

Sur le chemin du retour, je decida de m'arreter sur le lieu de lacher de la veille.

Cà fesait 10 minutes que nous chassions quand mon breton se mit a l'arret. Puis casse et suit une trace. Mon jeune setter( 5 mois ) le suit et de nouveau arret du breton.

Puis recasse, et suit une trace derriere moi tandis que mon jeune va de l'autre coté. Je ne sais plus ou donne de la tete...

je regarde le setter quand devant lui parti un coq.... pan... et voila notre seul giber et la journée. En rentrant mon breton a surement leve une becasse sous les chenes ( entendu claquement des ailes) mais trop sale et rien vu.
mikadu82
Messages : 20
Inscription : 02 sept. 2009 10:51

Message par mikadu82 »

salut a tous

pour ma part chasse au poste dimanche matin: rien vu à part quelques étourneaux et .... un écureuil qui mangeait tranquillement sa noix ! Je me suis bien marré à le voir faire et a bien du se foutre de moi quand le seul vol de palombes tirables est passé au dessus de ma tête et que j ai même pas eu le temps d'épauler... :lol:

Quel chasseur je fais .

Sinon vu un chevreuil aussi.

ciao l'équipe
chak
Messages : 1225
Inscription : 06 mai 2007 08:33

Message par chak »

slt



samedi battue toute la journée. plusieurs chevreuils non tir able et loupé et un énorme sanglier.bilan de la journée : ont préleve un chevreuil.



dimanche , battue le matin. rien vu. après midi quelques faisans de prélevé. et le soir pour finir quelque tir sur canard. réussi 1.



+ :) :D
Gasier 85
Messages : 60
Inscription : 18 juin 2007 12:11

Message par Gasier 85 »

Ce soir sortie de 17h à 18h15 au bord de la rivière pour une petite passée au canard avec cette tempete.

Résultat: 1 cartouche tirée --> 1pigeon

Et pas vu un seul canard !!!
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,sortie sur les canards avec mon fils Ronan hier soir,on en fait 3 ramassés et un quatrieme qu'on ne retrouvera pas,je suis cantonné au chiffre 3,ça fait 3 fois que je fais 3 canards et jeudi dernier je fais 3 bécasses,je me pose des questions :lol:
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut marc,



Pour les bécasses il parrait que tu vas bientôt à Carnac tu vas pouvoir en faire plus que trois lol



Sinon tu fais quoi comme coinck, un peu de sarcelle ?
Répondre