Nos journées de chasse 2009/2010

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
colvert35

Message par colvert35 »

pour moi le dimanche 06 decembre mon epagneul me leve un faisant a 09h15 qui est tomber comme une mouche ( pour une fois mdr) et quelque minutes plutard il en leve un autre mais je n ai pas tirer ,car on ai limiter a 1 faisan par dimanche ( les boules ) . vue quelques pigeons , tires mais ratés ( comme d hab lol ) vue aussi 1 volier de vanneaux c tou plutot calme.
Prowess

Message par Prowess »

Bonjour à tous,

Après deux semaines sans chasse (pas pu y a deux semaines et chopé une indigestion la semaine dernière :| ), petite après-midi aux pigeons !

Vu beaucoup de pigeons dans un champs de maïs grain et se poser aux alentours sauf au dessus de moi ... :x

Tiré 4 cartouches, fait un pigeon :) Impeccable !
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Une bonne partie de chasse entre amis, avec un peu de réussite grace aux chiens.

Amicalement
Prowess

Message par Prowess »

En effet, beaux bestiaux ! Pour un poids de ? :)
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Comme tu peux voir ce sont des bêtes rousses de 32,38 et 48 kg prélevées ce matin peu avant midi. Cet aprés midi un gros mâle de 99 Kg qui nous a abimé sérieusement 5 chiens (1 entre la vie et la mort) et un petit mâle de 46kg. Je vais mettre les photos, mais je ne veux pas monopoliser. Mdr !!!

Amicalement.
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Bonsoir à tous !!! Belle chasse l'AMI :wink: c'est un peu dommage pour le chien par contre !
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Salut ami Grolandais,

Oui les chiens ont morflés et je viens d'apprendre que un était mort, vidés de son sang, le véto n'a rien pu faire. C'est des choses qui nous arrivent tous les ans. Fait chier !!!

Je vous met la photo du tueur de 99 kg et le petit mâle de 46 kg.

Amitiés.
Grolandais du 62

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Salut ami Grolandais,

Oui les chiens ont morflés et je viens d'apprendre que un était mort, vidés de son sang, le véto n'a rien pu faire. C'est des choses qui nous arrivent tous les ans. Fait chier !!!

Je vous met la photo du tueur de 99 kg et le petit mâle de 46 kg.

Amitiés.

Je pense, que si je dois chasser le sanglier un jour, c'est la chose qui me fera le plus peur !!!
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

C'est le risque éffectivement de perdre des chiens quand on chasse le sanglier, et on ne se fait jamais à cette idée. Grolandais, je ne sais pas si la chasse au sanglier te tentes mais quand tu attrapes ce virus c'est difficile de lacher le morceau. Nous vivons sanglier toute l'année !!! C'est une passion qui parfois laisse des traces, pas seulement sur les chiens, mais aussi dans les couples et dans les budgets !!! Mdr !!! Pas souvent à la maison avec 80 battues par ans. On a souvent l'image et pas le son !!!

Amitiés du soir.
Grolandais du 62

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir,

C'est le risque éffectivement de perdre des chiens quand on chasse le sanglier, et on ne se fait jamais à cette idée. Grolandais, je ne sais pas si la chasse au sanglier te tentes mais quand tu attrapes ce virus c'est difficile de lacher le morceau. Nous vivons sanglier toute l'année !!! C'est une passion qui parfois laisse des traces, pas seulement sur les chiens, mais aussi dans les couples et dans les budgets !!! Mdr !!! Pas souvent à la maison avec 80 battues par ans. On a souvent l'image et pas le son !!!

Amitiés du soir.

Oh tu sais, j'ai chassé le gibier d'eau pendant près de 20 ans, avec parfois 2 nuits de hutte dans la semaine alors; (l'image sans le son) j'ai connu ça !!! :wink:
Répondre