Nos journées de chasse 2009/2010

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

Dire que j'en connais un qui pendant les gros passages ne rechigne pas sur 3 voir 4 nuits par semaines sur plusieurs semaines :shock:

Il doit aussi avoir souvent l'image mais pas le son :P
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Crois-en mon expérience, on s'y fait !!!!!

Amitiés.
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

:wink:
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, relâche, vraiment trop de dégats dans les chiens hier soir. Petit casse croûte entre amis jusqu'à 14 h puis canapé et match de rugby coupe d'Europe ASM, que du bonheur quoi !!!!

Amitiés.
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

Arf pauvre chien :cry: :oops:



Pour ma part, j'ai passé la matinée avec un ami à suivre des pas de cochon. Il a geler cette nuit (-5 environ) et les pas étaient tout frais ...



Il nous a lâché dans un champ de chaume (pas introuvable...) Beaucoup de dégâts vus...

Sinon revu pleins de pas cette après-midi ! Ca se balade !!!



Sinon enfumé magnifiquement bien une poule :| Elle me part dans les bottes deux fois ... 4 cartouches dans le vent !!! :roll: J'ai une excuse : c'est la 1ère que je tire depuis ma carrière de chasseur :D ::lang;



1 biset dans la poche quand même ! :)
colvert35
Messages : 45
Inscription : 10 déc. 2009 18:42

Message par colvert35 »

bonsoir a tous aujourd hui 13 decembre il est 18h24 je viens de rentree de chasse avec 3pigeons aux tableau . j ai vue un beaux volier d une cinquantaine tournée au dessus du bois ( déja pas mal par chez moi )car c plutot rare et un petit volier de vanneaux .voilou c tou quoi que c deja pas mal pour seulement 2h de chasse dans la journée ( se matin garde a la caserne reveil par le bip a 06h 58 dur dur :D :x :lol: :lol: :lol: ) ps: gros bisou a ma fille pour ces 8mois( je t aime ma puce)
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

Aujourd'hui 1/1 lapin .





Sinon ; bécasses, grives et ram's = RAS :cry:
rhum160
Messages : 1772
Inscription : 03 sept. 2007 12:38

Message par rhum160 »

petit tour habituel

dans le bois voisin beaucoup de pigeon du coup ji vais pas le droit mais bon personne tir le pigeon

resultat 1 pigeons du coup je repars dans sur le teritoire

et je fini par une haie a grive et la je vide la carouchiere sa vole dans tous les sens

mauvis et litorne se joue de moi du coup j'en fais 2 mais je vide bcp de cartouche
florob
Messages : 60
Inscription : 23 août 2009 12:25

Message par florob »

Bonjour,

Invité a la chasse aujourd'hui par mon oncle,il tue un sanglier de 90 Kg a 80m sur une allée (PS:je l'avait enfumer 3 fois avec la carabine et le point rouge. . .) Sinon bonne journée de chasse
frosties
Messages : 476
Inscription : 19 oct. 2007 13:55

Message par frosties »

Petit tour hier par un beau temps froid et sec.

Vu un beau lièvre qui me part dans les bottes. Sa chasse est fermé depuis une semaine chez nous.

Aperçu 3 faisans, 2 coqs et une poule. Je ne tire plus les poules à cette époque (c'est surement idiot mais bon, je me dis qu'à un mois de la fermeture, elle a méritée de nous faire une belle couvée l'an prochain) et les coqs se sont sauvés et je ne les ai pas relevé...

Bref une bredouille agréable !



Frosties
Répondre