oui plûtot réussie la journée c'est vrai
j'ai pas vu grand chose, juste un sublime brocard 1/2h après qui arrive au même endroit mais qui s'arrête a 10m de moi,et zou, il longe la ligne de tir au lieu de sortir!
je l'allume régulièrement mais pas a tenir. La traque venait juste de démarrer mais en p
moyenne, je la coupe toute les 5mn.
Dès que ça mène, hop, mais c'est pas toujours évident. Heureusement qu'elle a une grosse autonomie.
Comme j'étais placé sur une allée et que les tirs s'annonçaient rapide, je suis resté au mini avec ma lunette (1,5),mais même si je l'ai entendu arriver, fallait vraiment speeder. Tout le monde était étonné que j'ai eu le temps de mettre 2 balles. C'est quand même la 2eme qui l'attrape, il n'a plus de cul
Tout le monde m'a demandé en quel calibre j'étais monté car ça lui a fait vraiment bobo (et pourtant je l'ai même pas vu faire la culbute),je suis en 7x64 mais avec des RWS EVO (il y avait des grandes pattes et des cochons a tirer aussi)
je pense que même si ce n'est pas (soi-disant) un gros calibre, si la balle rencontre qque chose de dur (en l'occurence, l'intérieur de la cuisse opposée) ça peut faire beaucoup de mal.
j'y suis réinvité dimanche prochain du coup...peut être que...!