Pour rire ou pour pleurer

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
setter

Message par setter »

pour ma part j'ai une action privée ou je ne suis rentrée que parce que mon oncle chassé sur ce territoire aussi pour la saison prochaine je dois reprendre une action sur cette même chasse et je vais rentrer dans une ACCA . mais il est difficile pour un ou (une) chasseur de rentrer dans une chasse si il n'y a pas quelqu'un qui vous pistonne un peu.même beaucoup. Le territoire ACCA ou je veux chasser l'année prochaine il y a une personne Hors Commune qui demande à rentrer sur cette chasse depuis 11 ans. Moi je trouve que ça fait long. en faite pour avoir été quand même chasser sur cette ACCA plusieurs fois cette année je n'ai pas trouvé grande différence avec l'action privée mais il est vrai aussi que peut être nous ne voyons pas toujours les a cotés de tout ce qui fait une chasse.

Mais comme je le dis plus haut c'est vraiment dur pour un jeune permis de trouver une action et raissonable au niveau prix
Répondre