@coyote en colere wrote:d'abord cette réponse et bizarre! ensuite derriere e.J, n'oublions pas les mamere,bougraind-dubourg et toutes les assos. comme le roc,aspas.....tu as bien raison, ce sera pire qu'avec voynet, car les mentalitées ont encore évoluées depuis et je crois qu'ils voudront tous profiter de cette montée de la gauche pour en finir avec la chasse et en plus, ils seront tous bien placés pour cela!!! DANGER!!!!! s1o,s t ça fait vraiment raler,juste quand on était,enfin, arrivé a avoir une loi chasse pas mauvaise du tout!!!!!
la seule réponse : que nos responsables chasse, N'ACCEPTENT PLUS RIEN! je crois qu'il y en a marre de tout accepté,depuis que je chasse ( 45 ans) on a eu que des lois,sans arret pour nous limiter!un moment donné TROP C'EST TROP!
Et ce n'est pas fini....je pense qu'à terme la chasse en France n'existera plus d'ici la fin du siècle ! Hollande a prévu de revenir :
- sur la suspension du moratoire sur la chasse de l'eider à duvet et du courlis cendré,
- sur l'ouverture générale de la chasse avancée d'une à deux semaines dans les départements du nord de la France,
- La chasse au vanneau, qui ouvrait le 15 octobre, autorisée un mois plus tôt à compter de la saison 2012-2013,
Trop c'est trop et ben non ! Qui a été élu hier.....
Les responsables de chasse n'ont aucun pouvoir, ni pouvoir de pression....l'électeur d'Hollande n'est pas le chasseur ni l'agriculteur...regarde un peu la répartition des voix au premier tour !