Rencontre avec Sarko : Enfin une victoire !!

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
CHRISTOPHE24
Messages : 175
Inscription : 08 févr. 2012 12:35

Message par CHRISTOPHE24 »

@Webmaster wrote:@CHRISTOPHE24 wrote:je me rends compte que beaucoup de monde de ce forum vit grâce a la chasse

cr1;az



tu as le choix

:arrow: d'un côté tu peux chasser mais tu n'as plus les moyens d'y aller ou pire t'as plus de boulot



:arrow: de l'autre tu risquesd'avoir moins de jours de chasse mais d'avoir de quoi nourrir tes gosses



alors arrêtez de tirer des plans sur la comète et de donner des "idées" a nos amis anti chasse car je croit que beaucoup de monde confond écolo et anti chasse,moi je suis écolo et pourtant je chasse et se n'est pas incompatible et je ne sais pas depuis quand les lois sont imposées par le président je pensais qu'elles devaient être adoptées par le sénat et l'assemblée nationale :?:



C'est une plaisanterie ? Il y en a encore qui croivent qu'Hollande va les sauver.... Sauver de quoi ? Du capitalisme ? De la crise ?



Mouarf m1;dr , désolé j'ai pas pu m'empêcher!



Enfin ce sont t'es idées, pas les miennes, mais je les respectes rassure toi :wink:

me voilà de retour après plusieurs jours sans accès au forum u;1k??!!??

je ne pense pas qu'il nous sauvera de quoi que se soit,mais quand tu es ouvrier et qu'un candidat parle d’interdire les syndicats de "modifier" les CDI je me pose des questions. Si tu as de la chance d'avoir un patron correct tu as de la chance, personnellement ce n'est pas mon cas et mon patron attendait la modification des CDI pour nous enfler un peu plus et je ne peux pas voter pour un gars qui est content de tout ce qu'il a fait pendant 5 ans quand tu vois le nombre de chômeurs supplémentaire qu'il y a ainsi que tout le reste

après juste pour info je n'ai pas voté Hollande au premier tour et j'ai voté contre Sarko au deuxième et si toi tu trouves que la France est en bonne santé en ce moment et bien tu as eu raison de voter pour Sarko, chacun ses opinions c'est ce qui fait la France :wink:
coyote en colere
Messages : 19
Inscription : 06 mai 2012 20:31

Message par coyote en colere »

bonjour a tous!



coyote 64 c'est transformé en coyote en colere! on peu commencer a se trouver une autre passion que la chasse! on n'avait réussit a avoir enfin une loi chasse intéréssante, mais hollande au pouvoir qui est pour une chasse limitée ( sic) et une éva joly ministre de l'environnement, on n'est mal comme jamais! :evil: :cry:
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

à la question : que pensez-vous de la chasse? E.J à répondu : "j'aime la chasse, mais pas les chasseurs".

Même si ce n'est pas elle, cela risque d'être pire qu'avec Me Voynet...

@+
coyote en colere
Messages : 19
Inscription : 06 mai 2012 20:31

Message par coyote en colere »

d'abord cette réponse est bizarre! ensuite derriere e.J, n'oublions pas les mamere,bougraind-dubourg et toutes les assos. comme le roc,aspas.....tu as bien raison, ce sera pire qu'avec voynet, car les mentalitées ont encore évoluées depuis et je crois qu'ils voudront tous profiter de cette montée de la gauche pour en finir avec la chasse et en plus, ils seront tous bien placés pour cela!!! DANGER!!!!! s1o,s t ça fait vraiment raler,juste quand on était,enfin, arrivé a avoir une loi chasse pas mauvaise du tout!!!!! :evil:

la seule réponse : que nos responsables chasse, N'ACCEPTENT PLUS RIEN! je crois qu'il y en a marre de tout accepté,depuis que je chasse ( 45 ans) on a eu que des lois,sans arret pour nous limiter!un moment donné TROP C'EST TROP! :evil: :evil: :evil:

Je pense serieusement a désobéissance civile!!!! s,1;op
coyote en colere
Messages : 19
Inscription : 06 mai 2012 20:31

Message par coyote en colere »

exact! loui du 33! ce qui prouve que l'on va avoir a faire a un serpent!
Kontiki
Messages : 95
Inscription : 14 mars 2012 17:09

Message par Kontiki »

@coyote en colere wrote:d'abord cette réponse et bizarre! ensuite derriere e.J, n'oublions pas les mamere,bougraind-dubourg et toutes les assos. comme le roc,aspas.....tu as bien raison, ce sera pire qu'avec voynet, car les mentalitées ont encore évoluées depuis et je crois qu'ils voudront tous profiter de cette montée de la gauche pour en finir avec la chasse et en plus, ils seront tous bien placés pour cela!!! DANGER!!!!! s1o,s t ça fait vraiment raler,juste quand on était,enfin, arrivé a avoir une loi chasse pas mauvaise du tout!!!!! :evil:

la seule réponse : que nos responsables chasse, N'ACCEPTENT PLUS RIEN! je crois qu'il y en a marre de tout accepté,depuis que je chasse ( 45 ans) on a eu que des lois,sans arret pour nous limiter!un moment donné TROP C'EST TROP!

Et ce n'est pas fini....je pense qu'à terme la chasse en France n'existera plus d'ici la fin du siècle ! Hollande a prévu de revenir :

- sur la suspension du moratoire sur la chasse de l'eider à duvet et du courlis cendré,

- sur l'ouverture générale de la chasse avancée d'une à deux semaines dans les départements du nord de la France,

- La chasse au vanneau, qui ouvrait le 15 octobre, autorisée un mois plus tôt à compter de la saison 2012-2013,



Trop c'est trop et ben non ! Qui a été élu hier.....

Les responsables de chasse n'ont aucun pouvoir, ni pouvoir de pression....l'électeur d'Hollande n'est pas le chasseur ni l'agriculteur...regarde un peu la répartition des voix au premier tour !
yonane36
Messages : 185
Inscription : 21 sept. 2010 16:41

Message par yonane36 »

attendons de voir un peut se qui se prépare, le gouvernement a surement des dossiers plud urgent a traité!!!!!il faut etre vigilant mais pas tomber dans le tout négatif!!!

il sera toujours temps si on est trop brimée de décendre dans la rue en temps et en heure!!
coyote en colere
Messages : 19
Inscription : 06 mai 2012 20:31

Message par coyote en colere »

ben oui, c'est bien ce que je dit. yonane36,Pour faire passer des lois contre la chasse, il suffit d'un ministre de l'écologie anti-chasse et ça va trés vite, car se sont des lois interne a la france ( pas besoin de demander d'autorisations a bruxelles!).
Kontiki
Messages : 95
Inscription : 14 mars 2012 17:09

Message par Kontiki »

@yonane36 wrote:attendons de voir un peut se qui se prépare, le gouvernement a surement des dossiers plud urgent a traité!!!!!il faut etre vigilant mais pas tomber dans le tout négatif!!!

il sera toujours temps si on est trop brimée de décendre dans la rue en temps et en heure!!



Je crois que as tort. Hollande va devoir satisfaire les Verts et comme ce n'est pas sur le nucléaire...taper sur les chasseurs c'est rapide, simple et pas chère !

Arrêtons d'être naïfs ! Les réformes favorables c'était durant la présidence Sarkozy, malheur à nous si nos responsables ont loupé le coche !
coyote en colere
Messages : 19
Inscription : 06 mai 2012 20:31

Message par coyote en colere »

+ 1000 t,1;op
Répondre