Sondage en cours pour ou contre la chasse du dimanche

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Eighty

Message par Eighty »

@doal wrote:c est le principe de toutes choses dans la vie

Pour bien te montrer que ces sondages sur internet sont inutiles: je ne suis même pas Français et pourtant j'ai été autorisé à voter. J'ai relayé l'information sur d'autres sites, mais pour moi ces sondages ont autant de poids qu'une plume de bécasse.
doal

Message par doal »

merci c est vrai une plume de bécasse est légére mais qu est ce qu elle est belle et on la remarque,c est cela qui compte A+
famas62

Message par famas62 »

On est bien remonté.

Mais vu qu'on peut votez autant qu'on veut :roll:

Bah oui, pour ceux qui n'ont pas un IP fixe, il suffit de se connecter et reconnecter autant de fois que nécessaire, et on peut revoter à chaque nouvelle connexion...

Donc il ne reflète pas du tout la chose... Mais si ca peut montrer que nous sommes là.. :)
doal

Message par doal »

@famas62 wrote:On est bien remonté.

Mais vu qu'on peut votez autant qu'on veut :roll:

Bah oui, pour ceux qui n'ont pas un IP fixe, il suffit de se connecter et reconnecter autant de fois que nécessaire, et on peut revoter à chaque nouvelle connexion...

Donc il ne reflète pas du tout la chose... Mais si ca peut montrer que nous sommes là.. :)

C est le but famas surtout que c est un post ou ils y a beaucoup de végétaliens a chaque fois qu il y a un accident on en prend plein la figure,mais la ca va leur faire drôle A+
guis83

Message par guis83 »

peut etre mais la reflexion de certains anti est la validité des ces sondages.

peut etre mais bizarrement les chasseurs ne remettent pas systematiquement les sondage anti en question.

apres tout 250 000 signataires d'anti ,est on sur que on n'a pas fait voter les morts???

c'est cela qui est malsain,sous principe que le resultat ne plait pas donc on le torpille.

c'est pas joli tout ça.
sainthub

Message par sainthub »

Ces sondages "à la con" n'ont absolument aucune valeur, car comme dit précédemment, il suffit d'effacer cookies etc et on revote.

C'est vraiment fait par des minables !

Un petit script bien taillé, permet sur un ordi que l'on laisserait tourner toute la nuit de gagner des voix :D

Je l'ai fait dans le passé, maintenant, j'ai passé l'âge de jouer à ce jeu. Allez les "jeunes" qui devez, mieux que nous, maîtriser cette technologie, au boulot !

@+, SH.
guis83

Message par guis83 »

je suis en accord avec toi saint hub c'est du sondage a la con ,mais le principe de remise en question par les anti est systematique.

en fait pour moi ,c'est un peu comme tout: tu peux amener une etude sérieuse mais si ca te plait pas tu t'y oppose et en plus on t"ecoute sans que tu ayes besoin de demontrer que tes propos sont fondés.

en fait les chiffres peuvent parler de bien des manieres.
doal

Message par doal »

@sainthub wrote:Ces sondages "à la con" n'ont absolument aucune valeur, car comme dit précédemment, il suffit d'effacer cookies etc et on revote.

C'est vraiment fait par des minables !

Un petit script bien taillé, permet sur un ordi que l'on laisserait tourner toute la nuit de gagner des voix :D

Je l'ai fait dans le passé, maintenant, j'ai passé l'âge de jouer à ce jeu. Allez les "jeunes" qui devez, mieux que nous, maîtriser cette technologie, au boulot !

@+, SH.

Oui St HUB c est des sondages a la con mais ils sont la,et les ignorer serait une grosse erreur de notre part
sim09

Message par sim09 »

Presque 50% de non sur un site pas vraiment pour la chasse c'est pas mal non ?
Poupic

Message par Poupic »

J'ai lu cette "histoire" sur l'interdiction de la chasse le dimanche et je trouve que c'est du grand n'importe quoi car une partie des chasseurs pratique leur passion ce jour là !

J'ai lu que les arguments qu'avait trouvé les personne qui ont organisé cette pétition pour cette loi ridicule était qu'il y avait trop d'accident mais pour ma part quand on est chasseurs et que l'on s'en va en battue ou autre car ces la que les accidents sont le plus fréquent je pense on connait les requis que l'on cour donc ce n'est pas pire que d'autre discipline (sport) exercé!

Je ne c'est pas ce que vous en pensez mais il est important de suivre cette "affaire" de prés

Bonne soirée a tous ;)
Répondre