Sondage en cours pour ou contre la chasse du dimanche

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
doal

Message par doal »

Bonjour et merci pour votre réaction la tendance est inversée bravo.

Cela n est qu un sondage mais au dela de celui ci c est une petite claque psychologique qu ils se prennent A+
Poupic

Message par Poupic »

Je suis d'acord si on les laisse passé au dessus de nous (chasseur) il se croiront plus beau et plus fort et nous feront encore plus c.... c'est pour quoi il faut s'intéreser et participer à ce sondage!

à bientôt ;)
Poupic

Message par Poupic »

Par rapport à cela ou peut on donner notre avis ?

merçi de me donner les sites ou autres
Chasseur-Blanc

Message par Chasseur-Blanc »

La question ne doitpas se poser car pour ceux qui travaille toute la semaine et qui doivent rester avec leur femmes le Samedi, le seul jour qu'il reste c'est le Dimanche!Laissez nous un peu de paix
TITUS07

Message par TITUS07 »

Quelques part il y a une chose qui m'échappe. Comment 1,4 millions de personnes armées peuvent se sentir menacés par quelques ecolos extremistes.

On est la plus grande armée d'europe les gars, meme l'armée Russe est plus petite que nous elle ne compte que 1,1 millions de personnes.

Comment pouvons nous avoir peur de quelques ecolo-hippies pro babs, quand on voit la force de frappe que l'on possède.

Si on veut, on retourne le pays, meme si je souhaite pas en arriver là parfois sa serait bon de le rappeler.
sainthub

Message par sainthub »

@TITUS07 wrote:Quelques part il y a une chose qui m'échappe. Comment 1,4 millions de personnes armées peuvent se sentir menacés par quelques ecolos extremistes.

On est la plus grande armée d'europe les gars, meme l'armée Russe est plus petite que nous elle ne compte que 1,1 millions de personnes.

Comment pouvons nous avoir peur de quelques ecolo-hippies pro babs, quand on voit la force de frappe que l'on possède.

Si on veut, on retourne le pays, meme si je souhaite pas en arriver là parfois sa serait bon de le rappeler.

Je ne pense pas que ce soit le genre de propos à tenir sur un forum, qui peut être lu par n'importe qui !

As tu vraiment envie que la législation sur la chasse et les armes soit encore davantage contraignante ?

Amicalement, sainthub.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Effectivement comme dit Sainthub, il est pas convevable de placer le débat dans le rapport de force, qui plus est en prétexant de notre "force"armée. Nous pouvons essayer de battre la campagne pour mobiliser "nos forces", mes les arguments sont a magner avec la plus grande de modérations pour éviter le retour de baton.

Nous passons pour des alcoolos fachos dans l'image que certains veulent véhiculer de notre activité, ne rajoutons pas à celà la posséssion des armes en masse, le cocktail des deux choses ne peut que nous desservir.

La mobilisation des chasseurs pour faire avancer notre sport loisir passe par un "lissage" de notre image et aussi un réel effort de communication. L'image de la chasse doit coller à l'air du temps, nous devons construire une réelle dimension "politique" représentative. Je déplore que nous devions en passer pas là, mais la transmission ancestrale de cette chasse que nous aimons et en panne d'image, par la faute de quelques marginaux chez nous et de l'écologie politico-business.

Commençons de faire l'unité chez nous, ce sera un bon début.

Amicalement.CHRIS.

P.S. Pour revenir au post, je suis pour la chasse le dimanche, c'est le jour qui est de loin le plus pratique pour les chasseurs qui travaillent en semaine
doal

Message par doal »

Alcolos,Alcolos ouai bon mais le plus célébre n est il pas un politique qui c est payé la voiture d un marchand de cochons,hé,hé

Et puis en 14 c est la vinasse qui a sauvé la France,et les descendants de ces valeureux combattants,sont les anti alcool de nos jours.

Et puis merde combien de ces gens existent grace a une soirée bien arrosée drôle de guguss qui ont la satisfaction de la table et qui critiquent la soupe heuuuuu,le pinard LOLLLL :deho:rs
thehunter

Message par thehunter »

@Chasseur-Blanc wrote:La question ne doitpas se poser car pour ceux qui travaille toute la semaine et qui doivent rester avec leur femmes le Samedi, le seul jour qu'il reste c'est le Dimanche!Laissez nous un peu de paix

+99999

meme si la femme , ben heu :P :oops:
TITUS07

Message par TITUS07 »

Donner une bonne image c'est bien mais je ne suis pas sur de l'éfficacité de la stratégie face à des écologiques extremistes.

Parfois j'ai l'impression qu'ont tends le baton pour ce faire battre.

Apres tout ont s'en fout que ces gens la ne nous aiment pas, comme disait Cicéron : "qu'ils me haissent pourvu qu'ils me craignent" :wink:
Répondre