Moi j'en ai deja elevé sous poule naine 1 couvée en fait j'avais des poules naines deja avant.
Il faut que tu est plus de poules que le nombres de couvaison que tu veux avoir (pour avoir une poule qui couve au bon moment)
J'avais tenté l'experience en placant les oeufs direct sous la poule qui avait de memoire 7-8 petits à l'arrivée pour une douzaine d'oeufs.
Je les ai placé à la naissance dans une mue de 2m2 maximum la premiere semaine avec abri
Ensuite je les ai mis dans une volière vide de 10m2 environ ! Ils ont tous bien vecu jusqu'à 8-10semaines jusqu'à ce qu'un renard les attaquent
Le fait de diviser par portée avec la poule eleveuse est une bonne idée au moins pour les premières semaines.
Perso je pense que l'an prochain vu que je n'ai pas de poule chez moi acheter des petits d'1 jour. Les elever et construire un parc de prélacher.
Je pense aussi essayer de recuperer un couple d'obscur ou un trio pour tenter en meme temps chez mon pere l'experience sous poule naine (vu que les effectifs remontent !) Et oui les poules couveuses s'etaient quasi toute fait tuer par un renard encore il y a 2 ans.