J'ai tué une oie.............J'AI TUE UNE OIE !!!!!!!!!!!!

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
robert13

Message par robert13 »

hello

super ton oie felicitation , mais pourrai-je te demander un tit truc quand tu vas la plumée pourrai tu me garder les plumes des ailes les grandes si possible , pour monter des mouches pour la peche , je prends les frais de port à ma charge

robert13
djmonster

Message par djmonster »

:cry: trop beau ce me rappel moi :( j'ai dormi dans la hutte à cote de mon oie :) et je l'ai fait empaillé :) Tout c'est passé telement vite je ne saurait meme pas tout raconter :(

Je comprend donc ta joie ! :lol:
djmonster

Message par djmonster »

Une Question !? Pourquoi vous n'avez pas tiré à 3 ?!
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Ta eu de la chance de pouvoir la faire naturalisé.

Pour tiré à 3 la raison est simple. On été sur le DPM et on avait poa le timbre ( à part romu évidement). Alors uniquement un fusil pour 3...! lol

@+

Jacques
djmonster

Message par djmonster »

ah ok !

Pour l'histoire il y avait 4 oies de pose c'estait le mercredi donc pas le droit de les tirés avant 19h et elles s'etaient posé à 17 h :shock: donc j'ai était obligé de prevenir les potes qui venait avec nous à 200 metres de la hutte d'eteindre leur phares de prendre leurs fusil et de venir. 3 tireur aux visées et 1 pres à sortir ( marais de 41 ha je nous voyais mal ramer derriere l'oie ) au posé PAN PAN PAN 3 aux tableaux et la 4eme fini au vol ! tous mortes ( - de 40 m ) Une oie chacun mais je vous jure que l'attente 17h / 19h était tres tres longue !
Répondre