Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
super ton oie felicitation , mais pourrai-je te demander un tit truc quand tu vas la plumée pourrai tu me garder les plumes des ailes les grandes si possible , pour monter des mouches pour la peche , je prends les frais de port à ma charge
trop beau ce me rappel moi j'ai dormi dans la hutte à cote de mon oie et je l'ai fait empaillé Tout c'est passé telement vite je ne saurait meme pas tout raconter
Pour l'histoire il y avait 4 oies de pose c'estait le mercredi donc pas le droit de les tirés avant 19h et elles s'etaient posé à 17 h donc j'ai était obligé de prevenir les potes qui venait avec nous à 200 metres de la hutte d'eteindre leur phares de prendre leurs fusil et de venir. 3 tireur aux visées et 1 pres à sortir ( marais de 41 ha je nous voyais mal ramer derriere l'oie ) au posé PAN PAN PAN 3 aux tableaux et la 4eme fini au vol ! tous mortes ( - de 40 m ) Une oie chacun mais je vous jure que l'attente 17h / 19h était tres tres longue !