Sondage sur les femmes qui chassent

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
jeune chasseur 24
Messages : 62
Inscription : 12 juil. 2011 10:30

Message par jeune chasseur 24 »

vous apportez une autre touche à la chasse, de la delicatesse

euh pas toujours, il y a la femme d'un des chasseurs qui est venu une fois, elle a passé la matinée à foutre des coups de baton aux chiens car ils aboyaient trop ou tiraient trop sur la laisse. en meme temps, comme on lui a fait remarqué, c'est un peu normal lors d'une chasse au sanglier. mais bon son mari nous a dis que c'était une c***e qui ne comprennait rien à la chasse :x m1;dr



après nous avant une autre femme qui vient toute les semaines, elle chasse, mais d'une autre façon, elle tire des clichés, c'est vraiment super sympa surtout qu'elle arrive à prendre des photos d'animaux vivants en pleine course, ça nous fait de jolis souvenir de journée.



or cette histoire, je trouve ça super des femmes qui vienne chasser, c'est vrai que ça apporte une autre vision, car faut le dire, elles sont souvent bien plus posées que nous.
henrij123
Messages : 117
Inscription : 28 avr. 2011 07:45

Message par henrij123 »

voté aussi

je pense que les femmes a la chasse seraient les bien venu déjà pour calmer les ardeurs de certain qui quand madames et la ou un femme ferme leurs clapé pour ne pas dire de bêtise et puis en cas de conflit ces dames sont posé le plus souvent non ??
Mrv
Messages : 461
Inscription : 06 nov. 2009 13:55

Message par Mrv »

A voté
clarys
Messages : 14
Inscription : 06 nov. 2011 08:36

Message par clarys »

Moi aussi j'ai voté, malgré que je suis une femme (c'est un peu triché) Mais je vous remercie tous de votre gentillesse et votre délicatesse à bien vouloir nous accepter dans le milieu qu'est la chasse. Pour moi la chasse c'est une vrai passion, très convivial, et de retour à la maison, j'élabore des idées de repas (pâté, terrine, daube etc..) et tous mes amis chasseurs sont ravis.

Laissez moi vivre dans la nature c'est un pur bonheur, je vis, je respire... Par contre ne me parler par d'aller faire les boutiques pour voir les dernières nouveautés ça c'est ma mort. Bisous à tous
Bubu76140
Messages : 37
Inscription : 05 nov. 2011 14:24

Message par Bubu76140 »

Que du bonheur :)
aicaqb
Messages : 255
Inscription : 04 janv. 2010 10:59

Message par aicaqb »

Plus de 80% de pour, c'est bien dans les intentions mais quel dommage qu'il y en ait si peu qui franchissent le pas. Allons mesdames on vous attends.
Ednat
Messages : 562
Inscription : 09 mai 2011 06:38

Message par Ednat »

Des dames à la chasse , au foot , au bistrot , aux commandes d'avions de chasse , au gouvernement , dans les travaux publics , à l'armée , ....partout ! yah:ou

Mais nous gardons nos pissotières......

:oop: :oop:
AFPV
Messages : 439
Inscription : 11 déc. 2005 19:24

Message par AFPV »

@clarys wrote:Moi aussi j'ai voté, malgré que je suis une femme (c'est un peu triché) Mais je vous remercie tous de votre gentillesse et votre délicatesse à bien vouloir nous accepter dans le milieu qu'est la chasse. Pour moi la chasse c'est une vrai passion, très convivial, et de retour à la maison, j'élabore des idées de repas (pâté, terrine, daube etc..) et tous mes amis chasseurs sont ravis.

Laissez moi vivre dans la nature c'est un pur bonheur, je vis, je respire... Par contre ne me parler par d'aller faire les boutiques pour voir les dernières nouveautés ça c'est ma mort. Bisous à tous



Que ne vous ais-je rencontré :?: Trop tard :wink: Bravo et merci d'être parmi nous.
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

On a vraiment mal évolué complétement rétro :

Les femmes, du temps des gaulois se battaient avec leurs époux...pas de sondage rien, égalité parité pour la survie. Là une femme fait du tennis, très bien, du golf chic, du foot...de tout, la chasse n'est qu'un sport parmi les autres...Pourquoi une femme ne pourrait pas chasser, si on était en situation d'urgence à défendre les acquits les plus chers elles tireraient au fusil comme nous et peut être mieux...

En mai 68 elles étaient avec nous hé...alors la parité à la con dont on nous bassine les oreilles....on dit non...d'ailleurs ma bande Bobotte Pépé et moi....deux mecs et une femme et qui tire mieux que nous...voilà l'exemple vous votre bande ? des femmes dedans ?
Bobotte
Messages : 395
Inscription : 02 sept. 2011 18:06

Message par Bobotte »

@manant wrote:On a vraiment mal évolué complétement rétro :

Les femmes, du temps des gaulois se battaient avec leurs époux...pas de sondage rien, égalité parité pour la survie. Là une femme fait du tennis, très bien, du golf chic, du foot...de tout, la chasse n'est qu'un sport parmi les autres...Pourquoi une femme ne pourrait pas chasser, si on était en situation d'urgence à défendre les acquits les plus chers elles tireraient au fusil comme nous et peut être mieux...

En mai 68 elles étaient avec nous hé...alors la parité à la con dont on nous bassine les oreilles....on dit non...d'ailleurs ma bande Bobotte Pépé et moi....deux mecs et une femme et qui tire mieux que nous...voilà l'exemple vous votre bande ? des femmes dedans ?



t,1;op



a1;k a1;k
Répondre