Sondage sur les femmes qui chassent

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

@manant wrote:On a vraiment mal évolué complétement rétro :

Les femmes, du temps des gaulois se battaient avec leurs époux...pas de sondage rien, égalité parité pour la survie. Là une femme fait du tennis, très bien, du golf chic, du foot...de tout, la chasse n'est qu'un sport parmi les autres...Pourquoi une femme ne pourrait pas chasser, si on était en situation d'urgence à défendre les acquits les plus chers elles tireraient au fusil comme nous et peut être mieux...

En mai 68 elles étaient avec nous hé...alors la parité à la con dont on nous bassine les oreilles....on dit non...d'ailleurs ma bande Bobotte Pépé et moi....deux mecs et une femme et qui tire mieux que nous...voilà l'exemple vous votre bande ? des femmes dedans ?



Mon bon manant respire

ne tombe pas dans ce délire

qui par ces mots si doux,

les goujats mènent au courroux.

La gente féminine de chasse n'a nul besoin

pour elle nous sommes au petit soin

qu'elles se laissent donc choyer

et libre, nous pourrons chasser.



Cela dit Manant pour la parité, tu comptes comme en musique, 2 blanches pour une ronde ??
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Schnutz, non....tu ne peux laisser seule triste et en vase une fleur sublime, dont la seule place est dans la nature...

Armé ou désarmé, mais en fait une femme peut elle être désarmée ? je ne sais...mais laissons les s'épanouir, surtout pas de vase...et je n'ai jamais aimé non plus les herbiers...

Laissons la rose éclore avec ou sans fusil, à nos âges nous ne pouvons que la cueillir du regard, ce qui est la grande sagesse. Notre carpe diem n'en devient que plus savoureux...



Pour revenir à la triste réalité si le chasseur me suivant, est D...K avec ou sans fusil la rose doit courir vite...son carpe diem à lui fauche tous les prés et gazons...
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Moi je dirais oui à certaine conditions, car pour moi il y a plusieurs type de femmes à la chasse !



Les vrais passionée, qui m'ont pas peur de traquer, de finir un animal blessé, de vider un animal,...



Et après tu a les autres, celle qui viennent pour dire de voir leur mari au moins une fois par semaine, globalement elle s'en foutent un peu de la chasse et ne font de mal à personne.

Et le pire c'est les dernières, celle qui sont là pour faire justement leur "femme", maquillée, habillée tel un mannequin, qui chauffe un peu tout les hommes de la chasse, celle là c'est une Sa....pe qui n'est pas là pour tirer mais plutôt pour ce faire des "contact" !Franchement j'en connais et elle me dégoute au plus haut point !



C'est un peu pareil pour certain hommes qui chasse pour entretenir des contacts au boulot par exemple mais ils sont plus rare quand même et surtout on les remarques moins
thierry62
Messages : 161
Inscription : 24 juil. 2011 09:34

Message par thierry62 »

une belle fleur ne s'épanouie qu'en toute liberté en pleine nature
clarys
Messages : 14
Inscription : 06 nov. 2011 08:36

Message par clarys »

@magyar vizsla wrote:Moi je dirais oui à certaine conditions, car pour moi il y a plusieurs type de femmes à la chasse !



Les vrais passionée, qui m'ont pas peur de traquer, de finir un animal blessé, de vider un animal,...



Et après tu a les autres, celle qui viennent pour dire de voir leur mari au moins une fois par semaine, globalement elle s'en foutent un peu de la chasse et ne font de mal à personne.

Et le pire c'est les dernières, celle qui sont là pour faire justement leur "femme", maquillée, habillée tel un mannequin, qui chauffe un peu tout les hommes de la chasse, celle là c'est une Sa....pe qui n'est pas là pour tirer mais plutôt pour ce faire des "contact" !Franchement j'en connais et elle me dégoute au plus haut point !



C'est un peu pareil pour certain hommes qui chasse pour entretenir des contacts au boulot par exemple mais ils sont plus rare quand même et surtout on les remarques moins



c1:lap Je suis tout à fait d'accord avec vous. En tant que femme, je traque, bien que quelque fois c'est très difficile (montagne, neige etc...) tirer du gibier, c'est une chose, mais j'estime que toutes personnes se disant chasseur ou "chasseresse" doit savoir d'une part aussi bien éviscérer que dépecer le gros gibier, plumer et vider le gibier à plumes, c'est vrai que jusqu'à présent (aux risques de me faire mal voir par la gente féminine) j'en connais pas beaucoup qui mettrait leurs mains dans le ventre chaud d'un sanglier ou autre ou même simplement plumer ou vider un canard, ne parlons pas d'un lièvre qu'il faut espier ! Les quelques fois où il y avait une femme à côté de moi, dans ces moment là, je me suis vraiment sentie toute seule, et d'entendre "Ho mon dieu je ne peux pas, ça sens mauvais, je vais me salir etc... eh bien t'a qu'à rester chez toi sur ton canapé à te faire tes ongles et regarder tes émissions préférées !" alors que d'autre chasseur me regardent tout simplement faire, m'admirent, et me demande comment je vais cusiner ceci ou celà, ça sa reste vraiment dans le sujet de la passion chasse. Du haut de mes 56 kgs, rien ne me fait peur en tant que chasseresse, je me considére comme vous messieurs. En dehors de la chasse là je suis très féminine c'est le jour et la nuit. Si chaque passion est à sa place, tout va bien. Ne jamais mélanger les deux façon d'être, tel est ma devise. Bisous à vous tous
didi27
Messages : 16
Inscription : 13 nov. 2011 21:42

Message par didi27 »

t,1;op Clarys, moi aussi je n'ai pas peur de dépouiller, vider et débiter le gibier.
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Bonsoir



Femmes je vous aiiimmme!!!Femmes je vous aimmmme!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink: :wink:
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Bonjour,

Il en faudrait beaucoup, beaucoup, car elles adoucissent avec succés les moeurs de certains matchos chasseurs.

8)
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

@bof wrote:j'ai voté,

et je maintiens, venez nombreuses gonfler les rangs des chasseurs, nous avons besoins de vous, vous apportez une autre touche à la chasse, de la delicatesse

merci

a+





+ deux millions :|



fr;iend



ps a voter
capucin84
Messages : 28
Inscription : 29 nov. 2011 11:44

Message par capucin84 »

A voté ! Vous êtes les bienvenues Mesdames... :mrgreen:
Répondre