Sondage sur les femmes qui chassent

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Bonsoir



Femmes je vous aiiimmme!!!Femmes je vous aimmmme!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink: :wink:
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Bonjour,

Il en faudrait beaucoup, beaucoup, car elles adoucissent avec succés les moeurs de certains matchos chasseurs.

8)
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

@bof wrote:j'ai voté,

et je maintiens, venez nombreuses gonfler les rangs des chasseurs, nous avons besoins de vous, vous apportez une autre touche à la chasse, de la delicatesse

merci

a+





+ deux millions :|



fr;iend



ps a voter
capucin84
Messages : 28
Inscription : 29 nov. 2011 11:44

Message par capucin84 »

A voté ! Vous êtes les bienvenues Mesdames... :mrgreen:
nitnit
Messages : 29
Inscription : 10 nov. 2009 19:01

Message par nitnit »

bonsoir

moi aussi j ai voter, je suis une femme et completement d accord avec tous les messages postés précédement. je chasse le lievre le renard et le chevreuil principalement le sanglier occasionnellement mais je suis dans la traque avec les chiens. je depouille et vide ts les gibiers aussi. et je suis tres fiere de ma passion, parce qu avant tout la chasse es pour moi une passion un loisir, le plaisir de se retrouver entre amis mais aussi parfois seule dans les bois: l independance, la liberte

bonne soiree a tous et a toutes bonne chasse biz
dylan55
Messages : 907
Inscription : 05 déc. 2010 10:50

Message par dylan55 »

J'ai voter pour biensur si seulement il y aurait plus de femme qui chasserait celà serait beaucoup mieux maleuresement beaucoup critique le fait de tué ''des pauvre bête'' je sais pas c'est une passion on a beaucoup de respé pour le gibier je peux pas dire que c'est le plaisir d'enlever une vie mais plutôt la chasse et encors mieux si on prélève c'est la fierté alors si seulement on pouvait faire comprendre ça au autre il y aurait beaucoup plus de monde mais comme tout le monde trouve ça ''dégue'' pas beaucoup éssaie au moin une fois donc de moin en moin de chasseurs malheuresement enfin je m'écarte du sujet mais +1
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

@clarys wrote:@magyar vizsla wrote:Moi je dirais oui à certaine conditions, car pour moi il y a plusieurs type de femmes à la chasse !



Les vrais passionée, qui m'ont pas peur de traquer, de finir un animal blessé, de vider un animal,...



Et après tu a les autres, celle qui viennent pour dire de voir leur mari au moins une fois par semaine, globalement elle s'en foutent un peu de la chasse et ne font de mal à personne.

Et le pire c'est les dernières, celle qui sont là pour faire justement leur "femme", maquillée, habillée tel un mannequin, qui chauffe un peu tout les hommes de la chasse, celle là c'est une Sa....pe qui n'est pas là pour tirer mais plutôt pour ce faire des "contact" !Franchement j'en connais et elle me dégoute au plus haut point !



C'est un peu pareil pour certain hommes qui chasse pour entretenir des contacts au boulot par exemple mais ils sont plus rare quand même et surtout on les remarques moins



c1:lap Je suis tout à fait d'accord avec vous. En tant que femme, je traque, bien que quelque fois c'est très difficile (montagne, neige etc...) tirer du gibier, c'est une chose, mais j'estime que toutes personnes se disant chasseur ou "chasseresse" doit savoir d'une part aussi bien éviscérer que dépecer le gros gibier, plumer et vider le gibier à plumes, c'est vrai que jusqu'à présent (aux risques de me faire mal voir par la gente féminine) j'en connais pas beaucoup qui mettrait leurs mains dans le ventre chaud d'un sanglier ou autre ou même simplement plumer ou vider un canard, ne parlons pas d'un lièvre qu'il faut espier ! Les quelques fois où il y avait une femme à côté de moi, dans ces moment là, je me suis vraiment sentie toute seule, et d'entendre "Ho mon dieu je ne peux pas, ça sens mauvais, je vais me salir etc... eh bien t'a qu'à rester chez toi sur ton canapé à te faire tes ongles et regarder tes émissions préférées !" alors que d'autre chasseur me regardent tout simplement faire, m'admirent, et me demande comment je vais cusiner ceci ou celà, ça sa reste vraiment dans le sujet de la passion chasse. Du haut de mes 56 kgs, rien ne me fait peur en tant que chasseresse, je me considére comme vous messieurs. En dehors de la chasse là je suis très féminine c'est le jour et la nuit. Si chaque passion est à sa place, tout va bien. Ne jamais mélanger les deux façon d'être, tel est ma devise. Bisous à vous tous



Tout à fait d'accord, au passage j'ai déjà vu aussi des hommes faire la grimace pour vider un animal et j'en ai même vu un qui a tourné ça tête, et franchement était prêt à vomir quand ma moitié lui a vider SON chevreuil !



Après tu a aussi des hommes qui ont quand même du mal à accepter les femmes, et sincèrement je n'irai pas chasser le gros gibier sans ma moitié, car je me prend parfois des réflexions de certain chasseur pas toujours agréable et surtout non justifié.

Pour la petit anecdote, la semaine dernière après la chasse, le RDV était dans une salle des fêtes, je vais faire un tour aux toilettes, je rentre et là un homme me râle dessus, vous êtes du coté des hommes, vous n'avez rien à faire là ! je lui montre la pancarte dame, mais rien à faire il insiste. Je sort énervé en disant c'est pas possible, le président m'entend râler et me demande ce qui ce passe, je lui explique et il a fallu que le président aille le voir pour qu'il reconnait ses tord. :oops:
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

Salut,

a voté...

la mienne chasse :mrgreen: :mrgreen:

serge
thierry69
Messages : 17
Inscription : 14 janv. 2010 09:18

Message par thierry69 »

voté et si une femme veux venir avec moi pas de problème
Chasseur du 40
Messages : 92
Inscription : 28 oct. 2011 09:02

Message par Chasseur du 40 »

Voté
Répondre