Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
Je tiens juste à réagir par rapport à certains points... Désolé web mais je ne trouve pas cela normal.
Déjà en rapport au dons de tee-shirt, je pense honnettement que ceux-ci ont été fait de maniere réfléchi par le webmaster en qualité de remerciement contre service rendu...
De plus, n'oublions pas que l'insciption sur le forum est gratuite, que le web s'investi beaucoup dans le forum, qu'il est reste le créateur et l'acteur principal voir unique en terme "financier".
Maintenant comme dit web, personne n'est dans l'obligation d'acheter un tee-shirt néanmoins nous jouissons tous du site voir même depuis peu d'un nouveau site et il serait utopique de croire que cela se finance tous seul...
L'achat d'un Tee-Shirt répond donc à un double avantage :
-Soutenir le site, qui est notre site à tous...
-Bénéficier d'un tee-shirt de bonne qualité, fort sympathique, et pour un somme vraiment raisonnable.
Bref, je ne suis peu être pas ojectif, mais il ne faut pas non plus se donner des excuses si l'on souhaite en acheter un...On l'Achette, pas besoin de chercher midi a quatorze heure.
Et pour conclure je pense même que le web n'as pas à se justifier
Bon nous n'allons pas polémiquer, le tee-shirt du site est la pour faire plaisir aux membres et aider un peu le site, rien de plus. Libre à chacun d'en acquérir un ou pas. Même si 18€ n'est pas un prix elevé sa reste une somme pour certains donc pas de soucis et puis il y a ceux que sa n'intéresse pas tout simplement
Allez pas de lézard, je ne voudrais pas que certains se fâche pour si peu d'autant qu'il y a pleins de choses à faire avec la nouvelle version 8)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.