TEE-SHIRT CHASSE PASSION EN VENTE !

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
lemon

Message par lemon »

ouaip!

moi aussi vé t'en prendre un XXL, le meme que celui en photo,

:D :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Je tiens juste à réagir par rapport à certains points... Désolé web mais je ne trouve pas cela normal.

Déjà en rapport au dons de tee-shirt, je pense honnettement que ceux-ci ont été fait de maniere réfléchi par le webmaster en qualité de remerciement contre service rendu...

De plus, n'oublions pas que l'insciption sur le forum est gratuite, que le web s'investi beaucoup dans le forum, qu'il est reste le créateur et l'acteur principal voir unique en terme "financier".

Maintenant comme dit web, personne n'est dans l'obligation d'acheter un tee-shirt néanmoins nous jouissons tous du site voir même depuis peu d'un nouveau site et il serait utopique de croire que cela se finance tous seul...

L'achat d'un Tee-Shirt répond donc à un double avantage :

-Soutenir le site, qui est notre site à tous...

-Bénéficier d'un tee-shirt de bonne qualité, fort sympathique, et pour un somme vraiment raisonnable.

Bref, je ne suis peu être pas ojectif, mais il ne faut pas non plus se donner des excuses si l'on souhaite en acheter un...On l'Achette, pas besoin de chercher midi a quatorze heure.

Et pour conclure je pense même que le web n'as pas à se justifier
Webmaster

Message par Webmaster »

Merci mon popey :oops:

Bon nous n'allons pas polémiquer, le tee-shirt du site est la pour faire plaisir aux membres et aider un peu le site, rien de plus. Libre à chacun d'en acquérir un ou pas. Même si 18€ n'est pas un prix elevé sa reste une somme pour certains donc pas de soucis et puis il y a ceux que sa n'intéresse pas tout simplement :wink:

Allez pas de lézard, je ne voudrais pas que certains se fâche pour si peu d'autant qu'il y a pleins de choses à faire avec la nouvelle version 8)

A bientôt

Jacques
lemon

Message par lemon »

bien sur jacques et popey,

nous savons très bien que tu ne peu les donner gratuitement à 4973 membres,

psssifff........... :D

nous sommes pas des idiots :D :roll: :? je pense :x

:? tu ne vois pas que l'on te taquine,

:lol: et vous marcher au quart de tour tous les deux :D :wink:

moi je n'en parle plus, ::lang;
andre66300

Message par andre66300 »

Bonjour

Je pensais que le sujet était clos ,désolent, pour ma part encore jamais vu un forum payant, mais comme Lemon, j'en parle plus

et merçi a Jacques qui semble avoir du bon sens.

andré
michel66

Message par michel66 »

salut

jako tu fais des reprises sur ceux de 2004 ???? parcequ j'ai pris du poitrail et on dirai un " world appart" la dedans.........

:P

alors si tu veux que le flambeau chassepassion brille encore sur les stands de tir, va falloir faire un geste ::lang;
Webmaster

Message par Webmaster »

@michel66 wrote:salut

jako tu fais des reprises sur ceux de 2004 ???? parcequ j'ai pris du poitrail et on dirai un " world appart" la dedans.........

alors si tu veux que le flambeau chassepassion brille encore sur les stands de tir, va falloir faire un geste ::lang;

Tu parles d'une lumière !! Je devrais te payer pour pas que tu le porte!! :lol: :lol:

Fais gaffe quand même, il fait pas bon à appartenir à un boys band ces temps ci :oops:
michel66

Message par michel66 »

@Webmaster wrote:@michel66 wrote:salut

Tu parles d'une lumière !! Je devrais te payer pour pas que tu le porte!! :lol: :lol:

:

j'te file mes coordonnées paypal en MP :carton:es
andre66300

Message par andre66300 »

Bonjour Web

Bien reçu le tee-shirt, il me va comme un gant, au poil pour l'été prochain, encore merci

Cordialement

André

:mrgreen:
Webmaster

Message par Webmaster »

@andre66300 wrote:Bonjour Web

Bien reçu le tee-shirt, il me va comme un gant, au poil pour l'été prochain, encore merci

Cordialement

André

Content que la taille te conviennes!

Je croyais que dans le 66 on chassé toute l'année en tee-shirt! :(
Répondre