Bananière ???

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
sainthub

Message par sainthub »

D'autant plus que les écoutes téléphoniques "sauvages" sont totalement illégales et qu'il semblerait que la "justice" veuille les utiliser comme témoignage ! Bizarre, vous avez dit bizarre ?

http://vosdroits.service-public.fr/F2514.xhtml

Amicalement, sainthub.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

On dirait un retour de chez Clearstream non ??? L'affaire sent le cannibalisme à plein nez !! Faut il s'en réjouir ?? Sincèrement je ne pense pas, mais comme je le disais plus haut, "va y avoir des accidents!!". En attendant ça fait vendre des torche culs et les journaleux se frottent les mains. Le fameux quatrième pouvoir, ben le voilà à l'oeuvre, j'aurais préféré que ce soit la justice de mon pays qui lève le lièvre si lièvre il y a !!!

Cordialement.CHRIS.
Arnauld

Message par Arnauld »

@CHRIS 63 wrote:. En attendant ça fait vendre des torche culs et les journaleux se frottent les mains.

Et anime une partie des forums :oops: :oops: :oops:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Partant du principe qu'il n'y a pas de fumée sans feu, on est quand même en droit de se poser des questions.

A la vue de l'air embarrassé de Sarko ce soir, je pense que le "déballage" va continuer, je persiste a penser que les attaques viennent de son camp. Si la gauche avait monté ce truc à la con, ils auraient des biscuits et manifestement ce n'est pas le cas.

Après, les socialos, qui essayent de tirer quelques marrons du feu, assez fidèles à eux même sur ce coup, ne méritent pas de commentaires supplémentaires.

Pour le moment nous sommes spectateurs et nous ne pouvons hélas pas faire grand chose de plus.

Bananièrement votre.CHRIS.
Arnauld

Message par Arnauld »

c'est clair que c'est plus du pourissage politicien savamment orchestré.

Pour Woerth, ça lui fera les pieds, il périra par où il a péché.

Lui qui avait innocement, et gratuitement reçu d'un employé informaticien de la HSBC un fichier avec le nom des français fraudeurs.

tout aussi innocement et gratuitement que le majordome "écouteur" yah:ou yah:ou yah:ou

Mais bon, c'est du magouillage de haute volée politique.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Un joli merdier effectivement !! C'est pas qu'ils se bouffent la gueule qui me gêne, je serais plutôt pour, mais c'est le fait que nous n'avons aucunes prises sur ces gens là une fois qu'ils sont au commandes. Nous devons les subir jusqu'au bout de leur mandat, aprés d'autres aussi pourris prennent le relais et nous en attendant on bosse et on se fait plumer !! En définitive, triste constat, c'est nous les cons !! Mais peut-être que je me trompe.

Comme dit ma voisine, si la place n'était pas si bonne, ils se battraient pas comme des chiens pour l'avoir !! Par contre elle, je crois bien qu'elle a raison !! lol !!

Cordialement.CHRIS.
Arnauld

Message par Arnauld »

@CHRIS 63 wrote:Comme dit ma voisine, si la place n'était pas si bonne, ils se battraient pas comme des chiens pour l'avoir !!

Attention, ne laisse pas revenir au grand galop la philosophie de comptoir :|

et nous en attendant on bosse et on se fait plumer !! En définitive, triste constat, c'est nous les cons !!

Attention, là aussi, pour l'instant l'argent des fameuses enveloppes est sorti du porte-feuille de Mme Bettencourt. Les 30 millions reversés l'ont été au titre du bouclier fiscal => tout à fait légal.

Laissons la Justice (s'il y en a une), faire son oeuvre.

ça me fait penser à la vente des Frégates à Taïwan et aux tout aussi fameuses commissions perçues par Sirven, Dumas et sa Christine.

On ne me fera pas gober que ce genre de back-chich n'est pas budgété dans une vente.

Je ne crois pas que le citoyen lambda soit autant spolié que pour le CL.
domdom57

Message par domdom57 »

Bonsoir a tous

Allez sur un forum politique ici c est un forum de passionné de chasse :P :P :P :P :P

Vous etes lourd a force :lol: :lol:

au revoir
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Salut Dom, penses tu que la politique nous fait pas assez de mal pour que nous n'en parlions pas ?? Il me semble que les flèches envers les écolos sont légions, ce n'est pas au sens politique que vous abordez les écolos ?? Ou alors je ne comprend plus rien à rien ?? C'est pas de la politique que les directives européennes qui sont misent au bancs des accusés règulièrement ??? Ce n'est pas de la politique que la règlementation à le con ??? Ce n'est pas de la politiques que les taxes ?? Ce n'est pas de la politique que l'interdiction du plomb en zone humide ??

Alors bien sur on peut faire la "politique" de l'autruche et attendre que d'autres foncent au charbon mais alors il ne faut plus se plaindre !!!!

Tout va bien dans votre monde de bisounours ?? Dans le mien non !! Et j'ai le droit de le dire ou pas ??

Alors ceux qui veulent se battre auront toujours grace à mes yeux, même si ils ne sont pas de mon avis, mais les moutons il y en a marre !!

Personne n'est obligé de venir sur un sujet qui ne l'interesse pas, moi même il est des topics que je ne visite pas, du moins où je ne post pas.

Si j'ai tort dites le moi !! que je ne crève pas idiot ou à côté de la plaque !!

Cordialement.CHRIS.
louis44

Message par louis44 »

Non domdom a raison, la dernière page et demie est complètement HS... l'affaire Woerth - Bettencourt s'il y a (en fait, y en aurait 10, voire Le Post) nécessiterait à elle seule un forum, il y a la chose, c'est Le Post !

Ici c'est un sujet-débat -ras le bol sur la république bananière, à partir de faits avérés... par exemple, s'il n'est pas avéré que Woerth a dispensé Mme Bettencourt du rapatriement de ses comptes suisses, il est avéré et vrai que la majeure partie des trafiquants de hasch et des voleurs sont issus des populations immigrées, pour ceux qui doutent, prenez le train Paris-Mantes par POISSY ! Il est tout aussi avéré que des bisounours (ou pas) les protègent pour le compte de carnassiers politiques qui en font leur clientèle, et il est aussi avéré que le système patron / clientèle appliqué à la politique a précipité la chute de l'Empire Romain, les patrons s'établissant en un territoire donné et dispensant, contre pécunes et appuis politiques, leur "clients" du paiement des impôts à l'Etat et du remplissage de leurs obligations civiques telles que le service militaire ou les corvées...

Or, que font nos politiques? Tels des barons romains, ils se taillent des fiefs, et aux rondes bedaines se baillent une clientèle et l'éduquent à l'irrespect des obligations civiques, et la dispensent des impôts puisqu'elle devient "pauvre et subventionnée" (RSA, allocs, CAF). Bref, ils retirent les miséreux (qui le resteront) à l'Etat, tout en les faisant vivre par l'Etat et par les citoyens non patronnés... Bref, à la longue, grâce au système patron/clientèle, la France connaîtra pareille décadence que l'Empire Romain ou... ce qu'elle a déjà connu pour même situation en 1789... :wink:
Répondre