Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour l'instant, messieurs, je ne vous ai vu que sortir des contre-vérités de café de commerce, des phrases toutes faites, voire même des injures... bref, vous avez piétiné.
Moi j'argumente (voir page précédente) donc j'avance.
Bref, Passer pour un idiot aux yeux des imbéciles est une volupté de fin gourmet
Une que j'aime bien aussi : "Si ta connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes" !! à méditer !! Et dans le cas présent tellement vrai !!
@louis44 wrote:allez un peu de proportionnelle et vous verrez dans l'Assemblée Nationale trente députés du FN (comme en 72), deux du MNR, cinq du MPF, un de la Ligue du Midi (Bompard en personne), quatre indépendantistes bretons d'extrême-gauche et quatre d'extrême-droite plus un socialo indépendantiste (ça fera un bon choeur pour jouer de la bombarde et du biniou pendant les débats, et entre ils pourront se taper dessus avec), trois alsaciens irrédentistes, vingt-cinq indépendantistes corses de diverses natures (attention, risque de plasticage de lAssemblée), trois combattants auvergnats avec leurs foutus fromages, deux ch'tis, un militant pour l'indépendance de la Picardie, un député du Parti pour l'éréction d'un mur autour des Yvelines à l'exception de Trappes, de Mantes et des Mureaux etc...
Tu as tout à fait raison Louis,
Aujourd'hui, c'est déjà le bordel.
Alors avec la proportionnelle, ce serait pire.
Néanmoins, je ne peux m'empêcher de penser que c'est fouterait les cotoches aux "grands" des partis. qui seraient en quelques sortes, contrainbts d'agir.
Effectivement, à l'époque d'aujourd'hui où les quarantenaires ont été nourris des poncifs des Guignols, des cinquantenaire du Bébêtes show yah:ou , il serait temps de faire des choix.
J'ai surtout le sentiment que les français ne savent pas faire cela.
Parce que choisir, c'est renoncer, ils s'accrochent à leur sacro-saint "sujets d'actualité" et refusent de regarder la réalité.
Ah ! Audiard que du bonheur !! Un peu comme Coluche !! Ils auraient matière à reflexion avec l'agitation médiatico/ politico/ people actuelle !! Dommage c'est toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers !! (autre vieux poncif, oui je sais)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.