Bonjour, la piétaille...
En ces temps de moisson, je ne porte pas de couvre-chef à ma taille, mais la casquette
c'est tout de même plus pratique pour les travaux des champs... L'agriculture est mère de toutes choses, et comme la transmission de la tradition, de la famille et de la religion, elle devrait tenir une place première dans une France reconquise par les Français.
Alors qu'aussi bien l'économie,la culture, le savoir, la recherche, les capitaux etc ...... se tournent vers la planète dans son ensemble
Avec quels résultats? Une précarisation sans nom des travailleurs, un asservissement des forces vives venues du reste du monde faire les esclaves ici, un rabaissement du savoir, une recherche tournée vers le pognon, et le pognon tourné vers le pognon ? C'est ça le progrès, le bonheur de l'homme? Alors vive la mondialisation et l'abrutissement général !
Non, chacun à sa place, chacun à sa nation, chaque nation à son pays, à sa terre et à ses frontières. A la place de l'effroyable melting-pot que nous prépare la mondialisation et dont l'aboutissement sera ce que l'Angleterre est en train de devenir : un Pakistan à portée de nos côtes, foulant aux pieds la ccivilisation européenne.
Si l'Europe veut continuer à vivre en tant qu'Europe, et non en tant que califat turc, arabe ou pakistani, elle n'a d'autre choix que de se lancer à la reconquête de soi-même, de retrouver sa civilisation et sa chrétienté, de redevenir l'ensemble de Nations et de forces vives qu'elle a toujours été. Avant la mondialisation du moins.