Bananière ???

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
louis44

Message par louis44 »

s1o,s s1o,s s1o,s

:evil: Arrête de pourrir le topic :evil: STOP :evil: surtout si c'est le tien :evil: STOP :evil:
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

@louis44 wrote:s1o,s s1o,s s1o,s

:evil: Arrête de pourrir le topic :evil: STOP :evil: surtout si c'est le tien :evil: STOP :evil:

Tu peux l'écrire, mais surtout ne te relis pas à haute voix car, tu risquerais bien de mordre ta langue en disant ça !!! :shock:
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour

@louis44 wrote:s1o,s s1o,s s1o,s

Heuresement pour toi que le ridicule ne tue pas coi;k coi;k

Au revoir
louis44

Message par louis44 »

Pour l'instant, messieurs, je ne vous ai vu que sortir des contre-vérités de café de commerce, des phrases toutes faites, voire même des injures... bref, vous avez piétiné.

Moi j'argumente (voir page précédente) donc j'avance.

Bref, Passer pour un idiot aux yeux des imbéciles est une volupté de fin gourmet

Merci Preux ! :carton:es
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Une que j'aime bien aussi : "Si ta connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes" !! à méditer !! Et dans le cas présent tellement vrai !!

Cordialement.CHRIS.
Arnauld

Message par Arnauld »

@louis44 wrote:allez un peu de proportionnelle et vous verrez dans l'Assemblée Nationale trente députés du FN (comme en 72), deux du MNR, cinq du MPF, un de la Ligue du Midi (Bompard en personne), quatre indépendantistes bretons d'extrême-gauche et quatre d'extrême-droite plus un socialo indépendantiste (ça fera un bon choeur pour jouer de la bombarde et du biniou pendant les débats, et entre ils pourront se taper dessus avec), trois alsaciens irrédentistes, vingt-cinq indépendantistes corses de diverses natures (attention, risque de plasticage de lAssemblée), trois combattants auvergnats avec leurs foutus fromages, deux ch'tis, un militant pour l'indépendance de la Picardie, un député du Parti pour l'éréction d'un mur autour des Yvelines à l'exception de Trappes, de Mantes et des Mureaux etc...

Tu as tout à fait raison Louis,

Aujourd'hui, c'est déjà le bordel.

Alors avec la proportionnelle, ce serait pire.

Néanmoins, je ne peux m'empêcher de penser que c'est fouterait les cotoches aux "grands" des partis. qui seraient en quelques sortes, contrainbts d'agir.

Effectivement, à l'époque d'aujourd'hui où les quarantenaires ont été nourris des poncifs des Guignols, des cinquantenaire du Bébêtes show yah:ou , il serait temps de faire des choix.

J'ai surtout le sentiment que les français ne savent pas faire cela.

Parce que choisir, c'est renoncer, ils s'accrochent à leur sacro-saint "sujets d'actualité" et refusent de regarder la réalité.
kyusho

Message par kyusho »

en fait arnaud c'est en cela que je suis pour une dose de proportionel obligé le gros a la concurence

pour louis j'en ait une autre "les cons ça osent tous c'est même a ça qu'on les reconnait"
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ah ! Audiard que du bonheur !! Un peu comme Coluche !! Ils auraient matière à reflexion avec l'agitation médiatico/ politico/ people actuelle !! Dommage c'est toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers !! (autre vieux poncif, oui je sais)

Amitiés.CHRIS.
louis44

Message par louis44 »

Oh pu...

pour louis j'en ait une autre : "les cons ça osent tous , c'est même a ça qu'on les reconnait"

ça ose tout... même pourrir l'orthographe de sa langue ... Et je ne réponds même pas de la syntaxe !

Bref, c'est bien ce que je disais, vous vous enfoncez tous seuls.

Bon, j'estime qu'il n'y a plus de questions liées à la partie 1, donc demain je passe à la partie 2.
Webmaster

Message par Webmaster »

Ce sujet est comme les 2 autres, vraiment trop HS!

Ok nous sommes dans le relais des chasseurs, mais parler, politique, immigration, histoire, ect, on est quand même loin de la chasse :roll: .....

Louis44 je le repète, merci de causer chasse sur un forum de chasse

:(

@+

Jacques
Répondre