Bananière ???

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
kyusho
Messages : 418
Inscription : 24 juin 2008 17:43

Message par kyusho »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Il n'y a pas de sots métiers Kyusho !!! Mais là c'est le "bouquet "!!!!!!!!!! mdr !





:deho:rs



Amicalement.CHRIS.





excellent :( :D
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

"la formation morale doit conduire à la rigueur, à la modestie, au respect des lois, au respect de l’égalité fondamentale entre les hommes."

C'est une bonne idée, il faut déjà faire le test sur toi pour voir si ça marche !!

Tu t'accorderas une Autorisation de Mise sur le Marché ensuite !! lol !!



Il faudra en finir avec le système de l’encouragement des « débrouillards »



Pour pas crever certains n'ont pas d'autre choix que d'être débrouillards !!



à quoi bon maintenir l’ordre, si le criminel n’a plus de frontières pour l’arrêter, passe, repasse en toute impunité ? A quoi bon maintenir l’ordre puisqu’on entre et sort du pays comme dans un moulin ?



La "valise diplomatique", le secret défense existeront toujours avec ton système ???? CQFD, le 100% n'existe pas !!



il faut assainir cet air impur qui pousse à la facilité, à la luxure et au déclin.



Vas tirer un coup, tu veras ça te feras le plus grand bien !! si si je t'assures, la luxure n'a pas que du mauvais, merde j'oubliais les cathos ça baisent qu'aprés le mariage à priori, excuses moi pour ce manque de culture et de tact !!



La finance a elle aussi besoin de frontières.



Je suppose que tes propositions concernent la France ?? Tu fais comment pour intègrer notre pays dans le commerce planétaire ?? Car la mondialisation ne possède pas de marche arrière, j'en ai bien peur !!



je ne veux pas tout reprendre Louis, tu es un "doux" rêveur ou un dangereux extrémiste, dans les deux cas tu seras malheureux car minoritaire à vie !!

Mais tu as peut être raison, nous verons bien !!



Cordialement.CHRIS.
kyusho
Messages : 418
Inscription : 24 juin 2008 17:43

Message par kyusho »

euh attend chris les catho baisent hors mariage aussi (regarde les de villier)
dedec
Messages : 306
Inscription : 13 nov. 2009 17:43

Message par dedec »

m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr , vous etes vache les gars t,1;op
Arnauld
Messages : 2231
Inscription : 11 août 2008 00:49

Message par Arnauld »

@kyusho wrote:euh attend chris les catho baisent hors mariage aussi (regarde les de villier)

N'est-ce pas celui que tu voulais promouvoir par la proportionnelle ?



je reconnais à notre cher Louis d'argumenter un peu plus que les posts à deux ou trois phrases.

Même si on n'est pas forcément d'accord, c'est tout de même là le but d'un forum, et plus constructifs que d'asséner des vérités toutes faites ...au creux des ballons de rouge.
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

:carton:es Arnauld !



valise diplomatique", le secret défense existeront toujours avec ton système ???? CQFD, le 100% n'existe pas !!



Le risque zéro non plus... quant à la "valise diplo", elle a déjà été forcée à plusieurs reprises par la France, les USA, etc. sans que ça ne déclenche de guerre nucléaire internationale :lol:



Pour pas crever certains n'ont pas d'autre choix que d'être débrouillards !!



C'est justement avec ce système qui met en concurrence les pauvres pour des miettes qu'il faut en finir !



la mondialisation ne possède pas de marche arrière, j'en ai bien peur !!



Mythe. Tout mouvement possède une marche arrière, et tout problème une solution. Cela dit, il ne s'agit pas de faire marche arrière, mais aller de l'avant autrement... établir un tournant, en somme.
kyusho
Messages : 418
Inscription : 24 juin 2008 17:43

Message par kyusho »

@Arnauld wrote:@kyusho wrote:euh attend chris les catho baisent hors mariage aussi (regarde les de villier)

N'est-ce pas celui que tu voulais promouvoir par la proportionnelle ?



je reconnais à notre cher Louis d'argumenter un peu plus que les posts à deux ou trois phrases.

Même si on n'est pas forcément d'accord, c'est tout de même là le but d'un forum, et plus constructifs que d'asséner des vérités toutes faites ...au creux des ballons de rouge.

he ho ça va c'etait juste un peu d'humour acide



la proportionel je sais aussi bien que toi qu'elle aiderait villier et lepen mais aussi melanchon et le npa donc un contre pouvoir



je suis un opposant de villier et nonoeuil (d'ou le fait que je ne voterais plus cpnt) mais il represente une partie de la population française et la proportionel dans ce cas me parait juste etre plus democratique
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

@kyusho wrote:@Arnauld wrote:@kyusho wrote:euh attend chris les catho baisent hors mariage aussi (regarde les de villier)

N'est-ce pas celui que tu voulais promouvoir par la proportionnelle ?



je reconnais à notre cher Louis d'argumenter un peu plus que les posts à deux ou trois phrases.

Même si on n'est pas forcément d'accord, c'est tout de même là le but d'un forum, et plus constructifs que d'asséner des vérités toutes faites ...au creux des ballons de rouge.

he ho ça va c'etait juste un peu d'humour acide



la proportionel je sais aussi bien que toi qu'elle aiderait villier et lepen mais aussi melanchon et le npa donc un contre pouvoir



je suis un opposant de villier et nonoeuil (d'ou le fait que je ne voterais plus cpnt) mais il represente une partie de la population française et la proportionel dans ce cas me parait juste etre plus democratique







Absolument !!! t,1;op
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

Farpaitement...



allez un peu de proportionnelle et vous verrez dans l'Assemblée Nationale trente députés du FN (comme en 72), deux du MNR, cinq du MPF, un de la Ligue du Midi (Bompard en personne), quatre indépendantistes bretons d'extrême-gauche et quatre d'extrême-droite plus un socialo indépendantiste (ça fera un bon choeur pour jouer de la bombarde et du biniou pendant les débats, et entre ils pourront se taper dessus avec), trois alsaciens irrédentistes, vingt-cinq indépendantistes corses de diverses natures (attention, risque de plasticage de lAssemblée), trois combattants auvergnats avec leurs foutus fromages, deux ch'tis, un militant pour l'indépendance de la Picardie, un député du Parti pour l'éréction d'un mur autour des Yvelines à l'exception de Trappes, de Mantes et des Mureaux etc...



Bref, vive la France m1;dr m1;dr m1;dr
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

"un député du Parti pour l'éréction d'un mur autour des Yvelines à l'exception de Trappes, de Mantes et des Mureaux etc..."



Enfin un mot dont je connais le sens dans ton torrent de bile !! Tu sais l'Auvergnat est généralement fini à la pisse, moi je le revendique sans vergogne !! lol !!Mais nous n'avons pas la même acception du dit mot. Mdr !! Comme je te l'ai "conseillé" il y quelques jours, te ferais pas mal d'essayer de tirer un coup, tu verais, je l'espère pour toi une érection un peu plus pacifique et qui te ferais le plus grand bien je pense !!

Promis je n'en dirais rien à Monseigneur Lefebvre, ni à Benoit !! Tu crois qu'ils faisaient comment eux ?? Mdr !! Devines !!!

Tu sais au moins que ça sert à autre chose qu'à pisser ?? Non ??

A bientôt et dans la bonne humeur si possible. Merci.

CHRIS.
Répondre