Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bé j'écris plus qu'à Bobotte et Emilie...fini petit poucet, oléron, et même mon pépé O7...voilà je garde que deux amitiés Bobotte et Emilie...Darne, Preux les autres finis...Je n'appartiens plus qu'à Bobotte et Emilie.
Mais depuis quand les princesses s'intéressent -elles aux serfs ou aux manants, les paysans doivent rester entre paysans, c'est la lutte des classes il ne faut pas rêver tout de même et vieux bouc ou 10 cors c'est pareille, nos petites bichettes ont mieux à faire.
Pépé, te rends tu compte, que plus tu écris plus tu vieillis...c'est horrible, c'est l'inverse de la jeunesse...plus tu marches plus t'es vieux...fais comme tu veux...mais je comprends pourquoi le Fabulous se la joue à l'économie des paroles, même de bienvenue....trois Welcome, tu vieillis pas...tu prends trois cachets du web...On avait rien compris pépé, les guignols fait pour pas vieillir....
Voilà Pépé la triste morale en toute chose en tout secteur le couloir est tracé, tu peux pas y échapper tu vieillis...je vais essayer de répondre avec les guignols du Web, les antibiotiques du Web les antidépresseurs...voilà notre réalité...
On disait sous les pavés la plage, sous les pavés rien du tout oui...
@manant wrote:Bé j'écris plus qu'à Bobotte et Emilie...fini petit poucet, oléron, et même mon pépé O7...voilà je garde que deux amitiés Bobotte et Emilie...Darne, Preux les autres finis...Je n'appartiens plus qu'à Bobotte et Emilie.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.