DEMANDE AU WEB.

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Va gueuler encore, je vais me faire jeter mais je lui demande.

Le Web j'aime bien moi la première position, suis conformiste, traditionaliste, classique et un rien désuet...si ça t'emmerdes pas tu peux me remettre Daguet...j'aime bien le nom, tout...un symbole pour moi de rester éternel Daguet...

Je serai encore plus ton esclave soumis si tu me fais ce plaisir...tu me remets Daguet, mon adolescence je ne veux pas la quitter...

Merci le Web, je t'aiderai quand même pour tout du peu que je puisse le faire...

Je te remercie ami.
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Ma manière à moi de pas vouloir vieillir Oléron, d'être bien...éternel Daguet...on ne peut pas développer le sujet...tu le sais bien....et pourtant...Bon bé suis bien ainsi batailles pas....
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Là t'es dur Marco...celle là je l'oublie pas hé...te la rendrai sur un sujet ou je te toperai...

Moi hier la Chazal et le vieux 45°cors (si on peut les compter) de Straus Kan, m'ont donné l'envie de rester un éternel Daguet toi tu devais les admirer...Dur je t'aurai...
guillaume0623
Messages : 210
Inscription : 02 oct. 2009 15:31

Message par guillaume0623 »

bonjour,

merci les gars vous me faites éclaté de rire avec vos discours philosophiques surtout que vous soyez daguet ou 18 cors continuez comme cela vous cartonnez :x :x :x :x :x
guillaume0623
Messages : 210
Inscription : 02 oct. 2009 15:31

Message par guillaume0623 »

sinon je pensais il y a pas un statut jeune puceau pré-pubert pour manant
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Pour simplifier le message de Marco, qui pour une fois n'a pas dit que des bêtises, impossible de te rendre ta prime jeunesse!! u;1k

Les cors sont attribués automatiquement en fonction du nombres de messages :wink:
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

Supprime tes messages au fur et à mesure ! :lol: :lol: :lol:
ggv04
Messages : 1171
Inscription : 11 févr. 2011 16:22

Message par ggv04 »

allé manant cors ou pas tant que tu reste jeune dans ta tête!!......

les apparence sont parfois trompeuse!!

on a qu'a dire que tu est un jeune Vétérans!!
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Bé j'écris plus qu'à Bobotte et Emilie...fini petit poucet, oléron, et même mon pépé O7...voilà je garde que deux amitiés Bobotte et Emilie...Darne, Preux les autres finis...Je n'appartiens plus qu'à Bobotte et Emilie.
ggv04
Messages : 1171
Inscription : 11 févr. 2011 16:22

Message par ggv04 »

pas fous le manant!!! :carton:es mais c'est dommage moi j'aimais bien te lire!!



c'est pas parce qu'on a un pied dans la tombe qu'on doit ce laisser marcher sur l'autre!!
Répondre