Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
chak

Message par chak »

:x :x jai lu les quatre dernière. merci .vraiment du bon :mrgreen: :mrgreen:
marco46

Message par marco46 »

Une portugaise va au ski pour la première fois et prend un moniteur. Le premier jour, le moniteur lui fait descendre une toute petite pente, elle se débrouille comme une reine. Le deuxième jour, elle tente la "vraie" verte, toujours impeccable. Le troisième jour, une bleue, toujours parfait... Et au bout de la semaine, elle skie partout. Le moniteur lui dit :

- Demain, Consuela, on monte en haut de la station... et puis TOUT SCHUSS !!!

La portugaise lui répond :

- Moi, yeu veu bien monter tout en haut dé la chtachion, mais yeu chuis pas d'accord, yeu chouss pas !
marco46

Message par marco46 »

La peche a la moule vous connaissez????!!!! :x :x

http://img99.imageshack.us/my.php?image ... ufoune.jpg
louis44

Message par louis44 »

Pas mal la dernière :mrgreen:

Oui, la vie revient sur ce sujet, 6 blagues, et toutes d'auteurs diffèrents :!: ::arf/ Bon, à moi :

Quelle est la difference entre un yaourt et un Americain? ---Un jour, le yaourt finira par developper une certaine culture :twisted:

Deux mineurs, un Français et un Belge, descendent dans l'ascenseur d'un puits de mine. Le Français ouvre un Thermos et se sert du café. Le Belge le regarde et lui dit :- C'est quoi ça ?Pour rigoler, le Français lui répond : - C'est une capote !Le Belge :- C'est génial ! Ça garde le café au chaud ! A la fin de la journée, le Belge va dans une pharmacie. Il entre et demande une capote à la pharmacienne. Celle-ci lui demande :- Quelle taille ?Le Belge : - Une capote pouvant contenir au moins deux litres. La pharmacienne étonnée lui réplique :- Mais comment ça ?Le Belge : - Ben oui autant, je reste quatre heures au fond du trou ! désolé pour les belges :oops:

A quoi reconnaît-on un belge qui joue au combat de coq?

- c'est le seul qui vient avec un canard.

A quoi reconnaît-on un italien dans un combat de coq?

-c'est le seul a parier sur le canard.

A quoi reconnaît-on la Mafia dans un combat de coq?

- c'est le canard qui gagne… :x :x :x

Quel est le moyen contraceptif le plus utilisé en Flandres? Le lance-pierres, pour abattre les cigognes… :P
marco46

Message par marco46 »

Savez vous pourquoi les belges emportent t'il du pain quand ils vont aux toilettes?

C'est pour donner a manger au canard WC

...
louis44

Message par louis44 »

Qu'est ce qu'une Lada au sommet d'un col des Pyrénées ? - Un miracle.

Et deux Lada au sommet d'un col des Pyrénées ? - De la science fiction.

Et trois Lada au sommet d'un col des Pyrénées ? - Une drôle de place pour mettre une usine Lada. :x :x :x

Quel est le nouveau dispositif antivol sur les Lada? - Ils ont agrandi le logo de la marque sur la calandre :x

Pendant la 2de guere mondiale, il y a un type, rusé comme tout le type, il a trouvé comment tuer les boches : il suffit de gueuler : "C'est toi, Franz?" ( parce que beaucoup d' Allemands s'appellent Franz) et un Allemand se lève et fait "Ja!" et il se fait descendre. Alors, au bout d'une semaine, les Allemands se réunissent et leur chef dit : "Il faudrait arreter de se faire avoir par ces putains de Français!! On va jouer à leur propre jeu..." Alors, plus tard, un soldat allemand commence à crier : "Marcel, t'es là?" Et le Français lui répond : "Oui, c'est moi. Pourquoi, c'est toi Franz?" Alors, l'Allemand se lève et fait : "Ja!" :mrgreen:

Deux sous-marins font surface au large des côtes cubaines. L'un russe et l'autre américain.

Les deux capitaine sortent de leur sous-marin respectif et engagent la conversation:

Le russe dit: - Ah, ça fait du bien de respirer un peu l'air frais après une année en plongée. Nous les russes, nous faisons décidément de bons sous-marins.

L'américain répond: - ce n'est rien. Nous venons de faire surface alors que cela faisait deux ans que nous étions en plongée!

Et à ce moment là, un troisième sous-marin fait surface. Son commandant sort sur la passerelle et dit: - Heil Hitler! Y-a-t-il un endroit pour refaire le plein par ici? ::arf/

C'est Georges Marchais dans un avion. Il va sauter en parachute. Le gars lui explique: - Alors voilà! T'as deux parachutes: un dans le dos, et un sur le ventre. Tu sautes, et quand t'arrives à une certaine hauteur, t'ouvres le parachute que t'as dans l'dos. Si le parachute que t'as dans l'dos s'ouvre pas, t'ouvres le parachute que t'as sur le ventre... Et si le parachute que t'as sur le ventre, il s'ouvre pas... ben... c'est fini George saute! Il tire la languette du parachute qu'il a dans le dos... le parachute s'ouvre pas! Il tire la manette parachute qu'il a sur le ventre, le parachute ne s'ouvre pas non plus!! A ce moment-là, un ange apparaît - Je veux bien vous sauver... mais il faut crier "Vive l'impérialisme américain"! - Non mais attends, ça va pas la tête ou quoi? J'vais pas crier ça tout haut!... Non, non, je ne crierai pas, je ne crierai pas!!!! Mais Georges voit peu à peu le sol se rapprocher de lui... - Alors, vous êtes prêts à crier: "Vive l'impérialisme américain"?! - Bon, d'accord, mais c'est la première et la dernière fois!... VIVE L'IMPÉRIALISME AMÉRICAIN ! Et là son copain Fitterman qu'est à côté de lui lui donne un coup de coude et dit: - Non seulement tu dors pendant les réunions, mais en plus tu trouves le moyen de dire des conneries!! ::arf/ ::lang;
predators88

Message par predators88 »

Pourquoi Dieu a t-il créé la femme ?

- Parce qu'il n'existe pas encore de lavevaisselle

qui suce ! :P :P :P

Savez-vous quelle est la peine encourue

pour bigamie ?

- Deux belles-mères ::arf/ ::arf/ ::arf/

C'est un arabe (...) qui va à l'ANPE.

- Bijour, j'voudrai du travail

- L'employé lui répond, OK pas de

problème, j'ai un truc pour toi. C'est payé

20 000 F par mois, avec voiture et appart

de fonction, deux secrétaires 3h par jours,

6 mois par ans, et quelques avantages en

nature.

- Mais ti fout d'ma gueule.

- Hé, c'est toi qui a commencé. :P :x :x
fred43

Message par fred43 »

Preux se réveille chez lui avec une énorme gueule de bois et pas

totalement dessaoulé. Il se force à ouvrir les yeux et les premières choses

qu'il voit sont un tube d'aspirine et un verre d'eau sur la table de nuit... Il s'assied sur le bord du lit et voit ses vêtements devant lui, bien

propres et bien pliés. Son regard fait ensuite le tour de la chambre et il

voit que tout est dans un ordre parfait, impeccablement propre.

Preux prend deux aspirines et remarque alors un post-it sur la table :

Chéri, le petit déjeuner t'attend à la cuisine. Je t'aime." Rempli de perplexité, il va à la cuisine et voit qu'effectivement, son

petit-déjeuner est préparé et le journal du matin posé à-côté de son bol.

Son fils aussi est à table, en train de prendre son petit-déjeuner.

"Dis-moi fiston, qu'est-ce qui est arrivé hier ?

-Oh, tu es rentré a la maison pété comme un coing vers 3 heures du matin.

Tu as renversé quelques meubles, vomi dans le couloir d'entrée et en prime,

tu as offert un bel oeil au beurre noir à maman pensant que tu te faisais

attaquer par des renards... Mais alors, explique-moi pourquoi mes vêtements et la maison sont si propres et bien rangés et que mon petit déjeuner est prêt sur la table.

Eh bien, quand maman t'a traîné jusqu'à la chambre à coucher et qu'elle a

essayé de défaire ton pantalon, tu lui as dit : "Laisse-moi tranquille,salope ! Je suis marié ! "

SI c'est pas une belle preuve d'amour ça ?

:x :x :x
predators88

Message par predators88 »

:carton:es :x :x :x

C'est l'histoire de fred43

qui s'arrête dans un petit bar

sur le bord de la route.

Il rentre, se dirige vers le bar, et là il voit

un écriteau :

"Bière 5$ , sandwich au poulet 8$,

branlette 15$".

Un peu méfiant, il regarde et voit la

serveuse, super mignonne, derrière le bar,

qui vient vers lui. Il hésite un peu puis lui

demande :

-Heu, la branlette là, ... C'est vous qui

vous en occupez ?

La fille roule un peu des hanches, le

regarde langoureusement,

et d'une voix assurée mais douce, elle lui

sussure :

-Oui c'est moi, beau mec...

fred43 s'empresse de répondre :

-Bon, alors lave-toi bien les mains parce

que je voudrais un sandwich au poulet :P :P :x :x :x
marco46

Message par marco46 »

A mon avis il prefaire la branlette que le le poulet mais bon apres tout est affaire de gout.

En tous cas pour nous predators le choix est vite fait ce sera...

le poulet......... :x :x
Répondre