Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Un peu crade, mais on a vu pire. LOL !!!

C'est trois vampires qui sont dans un bar. Le premier vampire commande un verre de sang chaud.Le deuxième commande un verre de sang froid. Le troisième commande un verre d'eau chaude!

Les deux autres le regardent et lui pose la question :

- Pourquoi un verre d'eau chaude ?

Le troisième répond

- J'ai trouvé un tampax, je vais me faire une infusion !

C'est bon une infusion par ces temps hivernaux. Amitiés du soir.
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Un jour notre ami Grolandais62 m'a dit que j'étais un grand penseur !!! Mdr !! Manifestement il se foutait de ma gueule, mais comme c'est un super brave type, j'ai pris ce "compliment" avec philosophie.

Cette aprés midi, au poste, je pensais à lui, en tout bien tout honneur et je me disais : "si tu étais un grand penseur" il faudrait au moins que tu laisses une citation pour la postérité. Mais quel sujet traiter ???? Un sujet qui serais consensuel, qui ne foutrez pas la merde entre les hommes, quoi que !!! J'ai pensé non pas à la chasse, mais au sexe. Je vous la livre brut.

"Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie ! " (CHRIS 1955-2........)

C'est de l'auto dérision !! Mais je pense que dans une rubrique humour, il ne pouvait en être autrement.

Amitiés du soir.

Cher Chris, loin de moi l'idée de me foutre de toi, en te disant ; que tu es un grand penseur !!! :wink: Et quand tu parles de génocide, c'est ce que je dis toujours ; le plus grand génocide de tout les temps c'est la masturbation ! :P Ah quand les grands esprits se rencontrent ... :wink:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous et à toi Grolandais62,

Tu vois la déconne est avec moi !!! Mdr !!!!! ET ça dure !!!

Je veux pas me mettre la gente féminine à dos, quoi que dès fois c'est très agréable, mais j'en ai une douce sur nos chères blondes que nous aimons tant. Je vous la livre brut de décoffrage.

Une blonde va voir son docteur:

- Docteur, j'ai de l'eau dans les seins !

- Ah bon, mais à quoi voyez vous ça ?

- Eh bien docteur, à chaque fois qu'un garçon me touche les seins, ma petite culotte est toute mouillée !

Et c'est tellement vrai. Amitiés du soir.
Grolandais du 62

:carton:es :mrgreen:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Je la tente quand même, même si en théorie je vais avoir 53% des français contre moi. Enfin l'hiver ça tient chaud. LOL !!!

Cest Sarko qui visite une banlieue, il marche dans la rue avec ses gardes du corps et d'un coup il voit un gars assis sur le trottoir entrain de triturer quelque chose dans ses doigts. Il demande à Roseline(l'inénarable Roseline), qui est ce ??? qu'est ce qu'il fait? Roseline se renseigne et dit au président :"on me dit que c'est un fou". Ah bon!! dit Sarko , je vais allé le voir, c'est bon pour mon image de serrer la louche au petit peuple. Sarko s'approche et dit : "Bonjour mon brave, qu'est ce que vous faites ici assis par terre. Qu'avez vous dans les mains??? le gars lui dit ,"je fais des statuettes" ah bon dit Sarko, "mais c'est quoi comme matière?", le fou lui répond c'est de la merde de chien que je trouve dans la rue. Ici j'ai fait la statue du boulanger, là c'est celle du boucher du quartier. Sarko est très intrigué et il lui dit tu pourrait faire ma statue alors. Le fou le regarde de haut en bas (c'est vite fait vue la "bête") et répond à Nicolas :" hélas monsieur le président, je pense pas qu'il y aura assez de merde !!!!

Excuse aux militants UMP. Amitiés du soir.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Une idéee a creuser ???

Deux amis discutent :

- Tiens, salut ! Tu vas bien ? Imagine que demain, c'est notre anniversaire de mariage, à ma femme et moi, ça fait vingt ans, mais je ne sais pas quoi lui offrir ! Je voulais savoir ce que tu avais acheté à la tienne pour vos noces de porcelaine ?

- Pour nos vingt ans de mariage, je lui ai offert un voyage à Tahiti.

- Ben dis donc ! Si pour vos vingt ans, tu lui as offert un tel voyage, que vas-tu lui acheter pour fêter les quarante ans ?

- Bah, c'est simple, j'ai déjà réfléchi : j'irai la chercher !

Amitiés.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Pauvre bête !!!!!!

C'est un gringalet qui voudrait bien faire partie du club des Bikers...

Bon, il est un peu minus, il a une toute petite ... heu... une toute petite voix, mais il a une belle Harley. Alors il demande à s'inscrire. Le chef des Bikers, un gros monstre tatoué, velu, chevelu, pieds nus, lui dit comme ça :

- Pas de problème, gars, t'as trois épreuves à passer. Pas dur.

Une, tu bois 20 bières. Deux, tu vois le Pitbull, là, sous le bar ? Tu lui retires l'aphte qu'il a dans la gueule. Trois, tu vois la grand'mère, sur son banc ? Tu la violes 10 fois.

- Ah, ben ouais, ben j'y vais !

Bon, le type boit 10 bières, 15, 16, c'est pas facile, 17... Finalement les 20 bières y passent.

Alors il va sous le comptoir, et on entend un gros bruit de lutte entre le gringalet et le Pitbull qui hurle. Énorme. Ca dure.

Et le type ressort, abîmé, ébouriffé, et il demande :

- Bon, elle est où, c'te vieille, que je lui retire son aphte ?

Amitiés.
Grolandais du 62

Trois copains parlent de leurs épouses . Le premier, dit moi ma femme est idiote elle a fait construire une piscine chez nous, et elle sait même pas nager . Le second répond ben... moi c'est pas mieux, la mienne a achetée une voiture de sport et elle n'a même pas le permis de conduire ! Et le troisième répond, ben ...moi la mienne et encore plus con que vos femmes, car cet été elle est partie en vacances toute seule, et avec des préservatifs plein ces baguages, et elle a même pas de biloutte !!! :x
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Une bien "con", une fois n'est pas coutume.

Ton père a trouvé du travail, il a sous lui environ 500 personnes, il fauche les herbes du cimetière. Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attend un heureux évènement, nous en ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante, si c'est une fille, elle a l'attention de l'appeler comme moi. Cela fait tout drôle d'appeler sa fille "maman " !

Hein qu'elle est con?? Amitiés.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Pensez-y à l'apéro la prochaine fois !!!

Un groupe du 3ème âge est en voyage dans un car. L'ambiance est plutôt bonne. Un moment, le chauffeur sent une main qui lui tapote l'épaule droite. Il regarde : c'est une vieille dame qui lui tend une poignée de cacahuètes.

-Ah merci madame, c'est gentil.

Il prend les cacahuètes et les avale. Un peu plus tard, la même main tapote son épaule. C'est encore la vieille dame qui lui tend des cacahuètes.

- Merci, vraiment, c'est gentil.

Et ainsi de suite, plusieurs fois. Au bout d'un moment, le chauffeur réagit :

- Mais pourquoi est-ce que vous me donnez toutes vos cacahuètes, comme ça ? Gardez-les pour vous et vos amis!

- Oh vous savez, répond la vieille dame, à notre âge, c'est bien dommage, mais on n'a plus les dents très solides pour pouvoir les manger, les cacahuètes.

- Ah bon ? Mais alors pourquoi vous les achetez, si vous ne pouvez pas les manger ?

- Ah nous ce qu'on aime bien, c'est le chocolat qu'il y a autour !!

Vous ne verez plus jamais l'apéro comme avant !!!! Amitiés du soir.
Répondre