@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,
Un jour notre ami Grolandais62 m'a dit que j'étais un grand penseur !!! Mdr !! Manifestement il se foutait de ma gueule, mais comme c'est un super brave type, j'ai pris ce "compliment" avec philosophie.
Cette aprés midi, au poste, je pensais à lui, en tout bien tout honneur et je me disais : "si tu étais un grand penseur" il faudrait au moins que tu laisses une citation pour la postérité. Mais quel sujet traiter ???? Un sujet qui serais consensuel, qui ne foutrez pas la merde entre les hommes, quoi que !!! J'ai pensé non pas à la chasse, mais au sexe. Je vous la livre brut.
"Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie ! " (CHRIS 1955-2........)
C'est de l'auto dérision !! Mais je pense que dans une rubrique humour, il ne pouvait en être autrement.
Amitiés du soir.
Cher Chris, loin de moi l'idée de me foutre de toi, en te disant ; que tu es un grand penseur !!!
Et quand tu parles de génocide, c'est ce que je dis toujours ; le plus grand génocide de tout les temps c'est la masturbation !
Ah quand les grands esprits se rencontrent ...