Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à toutes et à tous,

Devinette

Pourquoi flanque-t-on deux claques sur les fesses des nouveau-nés Rom ? La première pour qu'il commence à respirer. La deuxième pour qu'il lâche la montre de la sage-femme.

Ben oui !! Déjà tout petit !!! Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Amis cinéphiles prochainement sur vos écrans :

Cordialement.CHRIS.
SimonJura

Message par SimonJura »

Bonjour,

L'histoire d'un curé et d'une bonne soeur qui font un long pèlerinage dans la montagne. Ils marchent toute la journée dans le froid, la neige, le vent glacial et continue sans cesse à gravir la montagne. Le soir, arrivé au refuge, transi de froid, ils ne mettent pas longtemps à se coucher. La nuit tombe et on entend plus que le vent qui souffle au dehors. Quand soudain:

"-Mon père?"

"-Oui ma fille?"

"-J'ai froid, pourriez vous me donner une autre couverture?"

"-Bien sur mon enfant." Le curé se lève et va chercher une autre couverture dans l'armoire qu'il donne ensuite à la bonne soeur.

"-Merci mon père"

... 10 min s'écoule.

"-Mon père?"

"-Oui ma fille?"

"-J'ai froid, pourriez vous me donnez encore une autre couverture?"

"-Bien sur mon enfant" Et le curé va lui rechercher une autre couverture.

"-Merci mon père".

....10 min s'écoule.

"-Mon père?"

"-Oui ma fille?"

"-Vous savez, nous ne sommes que tout les deux, il fait très froid et je n'arrête pas de grelotter... Est-ce que vous croyez que ça serait possible de... enfin vous comprenez...de... de faire comme un couple normal quoi...."

Le curé, se sa voix paroissiale lui répond: "-Oui mon enfant, je comprend parfaitement votre demande et comme nous sommes seul et perdu dans cette montagne, entouré par la neige , et ce vent si glacial, j'accepte votre demande."

"-Ho merci pour père, vous êtes bon, je prierais pour vous".

...2 min s'écoule.

"-Mon père?"

"-Oui mon enfant?"

"-J'ai encore froid... :wink: "

"-BON LA GROSSE TRUIE, MAINTENANT ELLE VA LEVER SON CUL ET ELLE VA ALLER LA CHERCHER TOUTE SEULE SA COUVERTURE, ET ELLE VA ARRETER DE M'EMMERDER."

:D :D
fred43

Message par fred43 »

on reste dans la religion...

Un curé dit à son ami rabbin :

> - "J'ai un truc pour manger à l'œil. "

> - "Super, tu fais comment ?"

> - "Je vais au restaurant assez tard, je commande une entrée, un plat, je

> prends mon temps pour le café, le cognac, un bon cigare et j'attends la

> fermeture. Comme je ne bouge pas, quand ils rangent toutes les tables et

> mettent les chaises dessus pour pouvoir fermer, le garçon vient pour me

> demander de payer. Je lui dis que j'ai déjà payé son collègue, qui est

> parti. Simple, non ?"

> - "Génial, fait le rabbin ; si on essayait demain ?"

> - "D'accord je réserve."

> Le soir suivant, ils vont au restaurant, commandent de nombreux plats.

> A la fin de la soirée, le garçon arrive et leur demande de payer. Le

> curé lui répond :

> - " Mais c'est déjà fait, à votre collègue qui est parti "

> Le rabbin ajoute alors :

> - "… Et ça fait un moment qu'on attend la monnaie !!!!

La mère supérieure d'un couvent a pour habitude d'aller réveiller ses consoeurs à 5h du matin dans leurs cellules.

Un matin, elle arrive dans la cellule de soeur Adeline, sa plus proche voisine de cellule, et lui donne le bonjour.

Soeur Adeline lui dit"bonjour , ma mère, vous vous étes levée du mauvais coté du lit, ce matin..."

Et ainsi de suite avec Soeur Dominique, Soeur Lidye, Soeur Michelle, Soeur Rosa, Soeur Nicole etc etc

Mére supérieure commence à être agacée par cette remarque, elle arrive dans la cellule de Soeur Sophie qui lui fait la même remarque.

Mére supérieure éclate alors et dit "mais, qu'est ce que vous avez toutes, ce matin, à me faire cette remarque?"

Et Soeur Sophie de répondre: " c'est que vous avez les pantoufles de l' Abbé Martial!"
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Olympien de Coeur !

La nouvelle recrue de l'OM, Loïc Rémy a une anomalie cardiaque !

Encore un couac dans le recrutement du Champion de France. Ceci dit, quand on recrute Ré-My, c'est normal de faire des fausses notes !

Cordialement.CHRIS.
seb65

Message par seb65 »

et encore il n'a pas des prôblèmes de "do" :D
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Tout est rentré dans l'ordre et Rémy peut jouer !! Pour un peu comme tu dis, c'est Marseille qui l'avait dans le dos !! lol !!!

Cordialement.CHRIS.
POUPOUL SX3

Message par POUPOUL SX3 »

Petite blague:

C'est un homosexuel chez son médecin:

-Monsieur, je n'irai pas par 4 chemins, vous avez le sida.

-Mon Dieu docteur que vais-je faire?

-Rentrez chez vous, Mangez 5 Kg de saucisses épicées, 1 choux entier, 20 carottes marinées dans de la sauce Chili,10 piments Jalapeno, et boire d'une traite 1 litre de jus de prune.

-Et ça va me guérir?

-Non, mais ça va vous rappeler à quoi doit vous servir un trou du cul!!! coi;k c1:lap
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

C'est deux anciennes copines de fac qui se retrouvent aprés une vingtaine d'année.

La première dit à l'autre, je suis mariée et j'ai deux enfants. Rose, la petite dernière qui a huit ans !!

L'autre, ben moi je suis trop prise par le boulot, je n'ai pas trouvé le temps de me marier, mais j'aurais bien aimé avoir une petite rose comme toi !!

La première continue les présentations, voici mon grand fils Hyacinthe, il a seize ans !!

L'autre, à la la moi aussi j'aurais aimé avoir un grand fils comme toi !!!

Le gosse baisse alors son pantalon et dit à la copine de sa mère : "tu veux une bouture ??"

Comme quoi, le langage des fleurs, il n'y a que ça de vrai !!! Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Pour ne pas gacher les quelques jours de beau temps qu'il nous reste en cette fin d'été, nos hommes politiques viennent de prendre une initiative. Je vous donne la primeur de l'information sur un produit que vous allez bientôt découvrir dans les rayons de vos supermachés.

Cordialement.CHRIS.
Répondre