Bonjour,
L'histoire d'un curé et d'une bonne soeur qui font un long pèlerinage dans la montagne. Ils marchent toute la journée dans le froid, la neige, le vent glacial et continue sans cesse à gravir la montagne. Le soir, arrivé au refuge, transi de froid, ils ne mettent pas longtemps à se coucher. La nuit tombe et on entend plus que le vent qui souffle au dehors. Quand soudain:
"-Mon père?"
"-Oui ma fille?"
"-J'ai froid, pourriez vous me donner une autre couverture?"
"-Bien sur mon enfant." Le curé se lève et va chercher une autre couverture dans l'armoire qu'il donne ensuite à la bonne soeur.
"-Merci mon père"
... 10 min s'écoule.
"-Mon père?"
"-Oui ma fille?"
"-J'ai froid, pourriez vous me donnez encore une autre couverture?"
"-Bien sur mon enfant" Et le curé va lui rechercher une autre couverture.
"-Merci mon père".
....10 min s'écoule.
"-Mon père?"
"-Oui ma fille?"
"-Vous savez, nous ne sommes que tout les deux, il fait très froid et je n'arrête pas de grelotter... Est-ce que vous croyez que ça serait possible de... enfin vous comprenez...de... de faire comme un couple normal quoi...."
Le curé, se sa voix paroissiale lui répond: "-Oui mon enfant, je comprend parfaitement votre demande et comme nous sommes seul et perdu dans cette montagne, entouré par la neige , et ce vent si glacial, j'accepte votre demande."
"-Ho merci pour père, vous êtes bon, je prierais pour vous".
...2 min s'écoule.
"-Mon père?"
"-Oui mon enfant?"
"-J'ai encore froid...
"
"-BON LA GROSSE TRUIE, MAINTENANT ELLE VA LEVER SON CUL ET ELLE VA ALLER LA CHERCHER TOUTE SEULE SA COUVERTURE, ET ELLE VA ARRETER DE M'EMMERDER."