Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Ca se vend ou????
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour Danni et aux autres,

Dans toutes les bonnes "drogueries" je suppose, c'est pas ce qui doit manquer sur Marseille !!!! lol !!!! Prochainement le modèle va exister en "jaune", j'espère simplement qu'il ne nous sera pas destiné !!! mdr !!!! On ne sait jamais avec ces zouaves !!!!

Amicalement.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Pendant que notre trés cher président regarde le foot au stade de France, je jette un oeil sur Marianne. Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager la une, sous la plume de JF Kahn, un article comment dire : sulfureux.

Message aux modos: Non je ne me suis pas trompé, nous sommes bien dans histoires drôles ????

Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

http://www.umour.com/pps/pps/que-ferez- ... traite.pps

Cordialement.CHRIS.
fred43

Message par fred43 »

La petite Adèle revient de l'école toute souriante et dit à sa mère :

> -''Jean-Phillippe m'a montré son ZIZI aujourd'hui dans la cour d'école''.

> Avant que sa mère puisse prononcer un seul mot, Adèle rajoute :

> -'' Ça m'a rappelé un anchois."

Ainsi rassurée la mère ajoute :

> -''Si petit que ça ?''

Adèle répond :

> -'' Ben non... mais le même goût salé.''

:deho:rs
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

T'es dégueulasse Fred, heureusement que j'en raconte pas des comme ça !!! mdr !!!!!

Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

La même que Fred extrapolée quelques années plus tard.

François dit à son pote Daniel, ben tu sais Laure elle a le clitoris comme un cornichon !!!!

Daniel: "aussi gros ???"

François : "Non aussi aigre !!!"

Doit bien y avoir la version avec la grand mère !! mdr !!!

Cordialement.CHRIS.
Jide

Message par Jide »

Bonjour,

Suite à une crise cardiaque, un homme subit une opération de chirurgie à cœur ouvert.

> Il se réveille après l'opération et se trouve soigné par des Religieuses dans un hôpital catholique

> Au moment où il retrouvait ses esprits, une Religieuse lui demande comment il allait payer les frais de cette opération.

> Elle lui demande s'il a une assurance maladie.

> Il répond d'une voix encore faible : "Pas d'assurance maladie "

> Puis elle lui demande : "Avez-vous de l'argent à la banque ?"

> Il répond : "Pas d'argent à la banque !"

> Elle poursuit : "Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider ?"

> Il dit : "Je n'ai qu'une sœur, une vieille fille, qui est religieuse dans un couvent."

> La Sœur se fâche et lui dit : "Les religieuses ne sont pas des vieilles filles, elles sont mariées à Dieu."

> Et le patient lui dit :

> "Envoyez donc la facture à mon beau-frère ! " :wink:
Jide

Message par Jide »

Connaissez vous l'avion spécial de ROSELINE ????
Jide

Message par Jide »

Un homme appelle sa femme et lui demande,«Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps alors peux-tu SVP me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et mon coffre de pêche. Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh, SVP peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu».

> L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.

> La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais somme toute, content de son voyage.

> Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris?

> Il lui répond: «Oh oui, beaucoup de saumons, des crapets soleil et quelques espadons. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu comme je te l'avais demandé?»

> Vous allez adorer la réponse mesdames....

> Et sa femme de lui répondre, «Je l'ai mis........ il est dans ton coffre de pêche.... yah:ou
Répondre