Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
popey-77

Message par popey-77 »

J'adore
U cignale

Message par U cignale »

Bonjour,

Un artiste peintre se rend à la galerie qui expose ses oeuvres pour jauger de l'intérêt que suscitent ses toiles auprès des amateurs d'art.

Le responsable de l'expo lui dit sans détour :

>>> En fait, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annocer. La bonne c'est qu'un investisseur est venu l'aute jour pour une évaluation globale des oeuvres que vous exposez chez nous. Il nous a demandé si la valeur de vos toiles prendraient de la valeur après votre mort.

>> Nous lui avons répondu sans nul doute, que le prix de vos oeuvres doubleraient après votre décés.

>>>Hé bien, c'est que cet acheteur, c'est votre médecin !

Cordialement
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Une absurde ?? Allez !!

Deux types en voiture s'arrêtent au feu rouge.

Le passager dit au conducteur :

- C'est vert.

Pas de réponse.

Le passager répète :

- C'est vert.

Toujours pas de réponse.

Le passager insiste :

- Je te dis que c'est vert !

Le conducteur répond enfin :

- Je sais pas moi... une grenouille ?

Cdt.CHRIS.
U cignale

Message par U cignale »

Bonsoir,

Une fée dit à un couple marié

>>> La femme dit alors : " je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré."

>> Euh...c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je ssuis désolé ma chèrie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.

>> La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra !!

<< soudain le mari a 90 ans !!!!!!!!!!

Les hommes sont parfois des salauds :o , mais les fées sont toujours des femmes !!! :P

Cdt
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

2 amis se rencontrent et parlent de leurs copines respectives:

"Moi ma copine elle a un clitoris comme un cornichon" dit l'un.

"Comme un cornichon ? Putain j'en ai vu des gonzesses dans ma vie, mais jamais qui avaient le clitoris gros comme un cornichon"

"Ah non mais moi je te parlais pas de la taille... Mais du gout!"

Cdt.CHRIS.
U cignale

Message par U cignale »

Bonjour,

Bof, elle est connue, mais elle me plaît tellement ! !

Dans une classe tout à fait ordinaire en france, un prof dit à un élève :

>> Mohamed rentre à la maison et commence à étudier,à étudier, et à étudier bien "bôcoup plous" que nos petits français, et encore et encore!!!!

En fin d'année, Momo a un 9 en maths et français!

Il y rentre chez loui et dit à sa mère, ça y est jé soui français, j'y li ai 9 bor les maths et li frounçais.

Sa mère en colère lui file une claque et lui dit," toi jamais français, toi arabe et toi toujours arabe!!

Son père arrive du tiercé.

Momo lui dit :

>>>papa, papa, ça y est j'y soui français, j'y ai 9 bor les les maths et li frounçais!!

>> Ah M'siou! ah M'siou! Ji rentre chez moi... y a pas 10' que j'souis français.... et déjà j'mi fais tabasser par deux arabes!!!!!

Cdt
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

C'est samedi après-midi et les parents ont une sacrée envie de faire l'amour.

Malheureusement pour eux, le petit Pierre-Louis est dans l'appartement et comme il risque de pleuvoir, les parents ne préfèrent pas qu'il sorte.

Alors le papa trouve la solution :

- Pierre-Louis, pourquoi n'irais-tu pas sur le balcon ? Comme ça, tu nous raconteras tout ce qui se passe en bas.

Pierre-Louis va sur le balcon et commence son observation.

Pendant ce temps, les parents passent aux choses sérieuses très discrètement.

Pierre-Louis commente ce qu'il voit :

- Il y a une voiture qui se fait remorquer par une dépanneuse dans le parking.

- Tiens, une ambulance vient de passer à toute vitesse.

- Il y a des gens qui rendent visite aux voisins d'à coté.

Un moment passe puis Pierre-Louis reprend :

- Lili fait du vélo sur le trottoir.

- Un chien traverse la route.

- Tiens les Martin sont en train de baiser...

A ces mots, les parents de Pierre-Louis sursautent et le papa drôlement interloqué demande :

- Et comment tu sais ça Pierre-Louis ??

- Parce que leur fils aussi est sur le balcon !

La vérité sort de la bouche des enfants (souvent) !! Cordialement.CHRIS.

P.S. Je suis presque sur que la blague qui va suivre contient le mot "vérité" !!!!!!
U cignale

Message par U cignale »

Bonjour,

Devant sa banque, un TRADER gare sa porsche flambant neuf, histoire de frimer devant ses collègues.

Au moment où il commence à sortir de sa voiture, un camion arrive à toute allure et passe si près qu'il arrache la portière de la porsche puis disparaît aussi vite.

<<Le TRADER se rue sur son portable et applle la police. Cinq minutes après les flics sont là. Avant même qu'un des policiers n'ait posé la moindre question, le TRADER commence à hurler :

<<< ma superbe porsche Turbo est foutu, quoique fasse le carrossier, ce ne sera plus jamais la même !! Elle est foutue ! elle est foutue !!

Quant il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête avec dégoût et dit :

<<<< c'est absolument incroyable à quel point, vous autres banquiers, vous êtes matérialistes !

<<< vous êtes si concentrés sur vos biens que vous ne pensez à rien d'autre dans la vie.

<<< comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil ? sanglote alors le TRADER propriétaire de la porsche.

<<< le policier répond :

<<< vpus n'avez même pas conscience que votre avant bras gauche a été arraché quand le camion vous a heurté.

<<<< Le TRADER regarde son bras et HURLE avec HORREUR : PUTAIN ma ROLLEX!!!!!!!

Cordialement
wrestler-94ss

Message par wrestler-94ss »

C'est la première que je poste, j’espère que cela va vous plaire ...

C'est un papa maghrébin qui va acheter une télé, il opte pour une télévision TOSHIBA.

Le vendeur lui explique qu'après avoir tout branché et suivit les inscriptions si quelque chose ne va pas il devra appeler l'assistance. Le papa rentre alors chez lui, branche le téléviseur, l'allume et là le logo TOSHIBA apparaît. De suite, il prend le téléphone, appelle l'assistance et leur dit de venir. Une fois venu, les techniciens voient qu'il n'y a aucun problème et demande alors au papa : tout marche correctement pourquoi vous m'avez appeler ? Il répondit : Mais non dès que j'ai allumé la télé, c'était écrit TOSHIBA alors moi ji ba toshi !
U cignale

Message par U cignale »

Bonjour,

Un cafetier corse dit à sa femme :

>>> elle demande pourquoi ?

<<<< que veux-tu, je ne peux pas rester sans rien faire.....

Cdt 8)
Répondre