je vais pouvoir chasser ....

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

salutation ,



juste envie de dire que malgrès les difficultés financières qui s'annonce , je vais quand même pouvoir chasser yah:ou



après avoir pris contact avec l'adjoint du président de l'ACCA de ma commune , j'ai pris connaissance des tarif qui sont très bas et appris qu'il s'y pratique les tir d'été ; je pourrais donc faire ma demande de tir pour renard mais surtout j'aurais, si l'Assemblée Général l'accepte (mais il n'y a pas de raison que cela ne soit pas le cas) un bracelet de chevreuil !! yah:ou yah:ou



j'aurais tout de même besoin de sous pour me payer ma validation et ma carte : donc le 12 de trap va partir en dépot vente pour me payer la validation, la carte et un peu d'équipement pour être prêt dès le mois de juin .





voilà donc c'était juste pour partager ça, car je suis très heureux d'avoir enfin l'opportunité de chasser a l'approche-affût le renard mais surtout un chevreuil ce qui est un rêve pour moi .





.
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

Salut,

tant mieux pour toi si tu peux chasser,

j'espére que tu vas pouvoir vendre ce que tu veux de maniére a pouvoir t'offrir ce que tu a envi :D



serge
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

@serge66 wrote:Salut,

tant mieux pour toi si tu peux chasser,

j'espére que tu vas pouvoir vendre ce que tu veux de maniére a pouvoir t'offrir ce que tu a envi :D



serge





merci .



PS j'ai éditer mon message sur les reventes .
Répondre