Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
juste envie de dire que malgrès les difficultés financières qui s'annonce , je vais quand même pouvoir chasser yah:ou
après avoir pris contact avec l'adjoint du président de l'ACCA de ma commune , j'ai pris connaissance des tarif qui sont très bas et appris qu'il s'y pratique les tir d'été ; je pourrais donc faire ma demande de tir pour renard mais surtout j'aurais, si l'Assemblée Général l'accepte (mais il n'y a pas de raison que cela ne soit pas le cas) un bracelet de chevreuil !! yah:ou yah:ou
j'aurais tout de même besoin de sous pour me payer ma validation et ma carte : donc le 12 de trap va partir en dépot vente pour me payer la validation, la carte et un peu d'équipement pour être prêt dès le mois de juin .
voilà donc c'était juste pour partager ça, car je suis très heureux d'avoir enfin l'opportunité de chasser a l'approche-affût le renard mais surtout un chevreuil ce qui est un rêve pour moi .