quel sport pratiqué vous ?

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

@Joël38 wrote:Salut les amis,

eh bien aussi bizarre que cela puisse je fais partie des chasseurs qui ont une autre passion et quelle passion: LA DANSE :lol: :lol: :lol:

je prend mon plaisir à la chasse et ma moitié partage ma passion mais ne m'accompagne pas; un jour elle m'a inscrit à des cours de danse et celà dure depuis 10 ans!

J'ai pris le virus et pour la petite histoire, on déjeunait avec des amis qui savaient que j'étais chasseur et qui ont été interloqué quand je leur ai dit que je dansais :?

Comme quoi les clichés :?:

Un conseil à ceux qui n'osent pas se lancer, le plus dur c'est le premier pas :wink:

Cordialement, JOEL38 :mrgreen:

te gourres pas :shock:

va pas chasser en tutu :wink: :D
Joel38

Message par Joel38 »

J'y avais jamais pensé :lol: :lol: :lol:

A la prochaine sortie, je sors mon tutu fluo décolleté dans le dos et je suis sur que les cochons vont apprécier :lol: :lol: :lol:

Un peu de douceur dans un monde de brutes :mrgreen:

Cordialement :mrgreen:
marcheur

Message par marcheur »

salut,

perso je fais du basket, joueur et arbitre officiel, et du volley, quand je debranche tout les fils de l'alimentation generale du cerveau, je prend le velo et je vais pedaler comme un barjo pendant 2 heures ou 3 et apres dodo!!!!!!! :x :pingou:in

sinon j'ai pratiqué, le tennis pendant 5 ans, et le tir a l'arc qui m'a apporté beaucoup au niveau de la concentration et de la maitrise de soi.......

sinon chasse et pêche principalement a la mouche.....un peu de trap que le porte feuille me le permet..

et aussi allumeur de barbecue en phase de passer pro!!!!!! :wink: :D

a+
TiToU21

Message par TiToU21 »

moi je fais du velo trial
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

en plus de la chasse, peche à la truite au toc et la mouche, randonnées en montagne sur le GR 20.

@+ :wink:
korthals83

Message par korthals83 »

la danse j'en rêve le tout est de convaincre Madame , sinon en sport et 1.2.3.4. sport de combat pratiqué et enseigné dans le même registre arbitre des dits sports de combat , comme beaucoup ,vtt, rando,orientation, des sports collectifs (ado) plus fun le parachute ,plongée sous marine ,natation et un tas d'autres en découvertes et initiations et depuis 5 ans plus rien juste la chasse et les chiens les kilos ,les amis , les rencontres et pour les détraqueurs de la danse je toise 115 kg de tendresse

amitiés sportives
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

Bah moi mise à part la chasse, de loin mon favoris, je pratique :

- la pêche de la truite au toc en petit rivière :)

- du VTT sur le terrain de chasse :)

- du Ball Trap en été quand il fait chaud :)

C'est pas du sport, mais je joue également de la batterie. :)

Après le sport d'équipe n'a jamais était mon fort.
triple b25

Message par triple b25 »

@JPR20160 wrote:Bonsoir,

en plus de la chasse, peche à la truite au toc et la mouche, randonnées en montagne sur le GR 20.

@+ :wink:Salut

Presque pareil que toi n'est je ne pratique pas la pêche à la mouche

Randonnée en montagne GR5 pour moi

a+
amedo

Message par amedo »

Salut,

je fait de la muscule, du free fight et de temps en temps du vélo (mais c'est plutôt un loisir) .

J'ai aussi fait 5 ans de karaté...
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Des fois je joue a la contrée.... 8)
Répondre