quel sport pratiqué vous ?

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Webmaster

Message par Webmaster »

KTM : Kolosale tas de Merde :D

En attendant numéro 1 de l'off-road et de trés loin. Il n'y a qu'a allez voir une course, le parc coureur est orange!!! 8)

Niveau qualité trés sincérement c'est plus que costaud. Je suis une brele en mécanique (c'est peu de le dire!) et avec le peu d'entretien que reçois ma moto elle marche pas mal! Quelques bruit bizzard par ci par la, un peu de graisse, et gazzzz!

@+

Jacques
kyusho

Message par kyusho »

j'ai pratiqué longtemps art martiaux et sport de combat combat libre surtout mais aujourd'hui je supporte plus la douleur et comme je sais pas m'entrainé "ligth" j'ai raccroché les gant (et decroche le fusil :wink: )

mais l'envie de reourné sur les tatamis et la comme le feu couve sous la braise alors qui sait apres un pause et une severe perte de poids on verra
nowa

Message par nowa »

Oulala y'a de grands sportifs ici....moi c'est beaucoup plus molo...équitation, vélo, rollerblades et la montée-de-l'épicerie-au-troisième-étage-incluant-le-4litres-de-lait....ça compte ? :(
Répondre