Lucas (l'ex entraîneur de Manaudou...) doit jubiler depuis que sa nageuse à battu Laure, lors des championnats de France! Elle en pleurait...dur dur de se faire battre! Elle va rebondir aux JO, enfin, j'espère pour elle, sinon, je pense qu'on ne la reverra plus!
Bref, moi, je m'y suis remis "sérieusement"...une licence de triathlon en poche, vétéran cette année
ça me gonfle de voir ça sur ma licence! Cadet, junior serait plus approprié, mais bon, ils n'ont pas voulu de sousclassement!! Quand j'étais cadet, même junior, j'avais jusqu'au double surclassement!! pourquoi toujours vouloir me vieillir!?
Bref, rien à fouttre...du coup, je me suis inscrit pour le triathlon d'Embrum(4 km de nat 8) 180 de vélo avec quelques côtes dans les Alpes...une formalité 8) 8) et pour finir de m'achever, une petite ballade le long de la Durance, un marathon 8) 8) 8) ensuite j'irai faire un ball-trap je pense pour me détendre
) au mois d'août, histoire d'avoir la pêche pour l'ouverture, me rapprocher un peu plus des perdreaux! 8)
Voilou mon programme...j'attaque au mois de mai les premières compet de tri! Narbonne...Un certains "Jaja" (Le panda) devrait faire un carton! 8)