quel sport pratiqué vous ?

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Pluto

Message par Pluto »

Oui! Dans tous les domaines je cherche à améliorer mes connaissances!

Il y a peut-être des trucs que je ne connais pas :P 8) :D

Moi, je ne trouve pas le sport en chambre vraiment physique, ça épuise sur le coup, mais rien à voir avec une bonne journée...de chasse!

L'un empêche pas l'autre, mais bon, quand il y a chasse, c'est chasse :D
Webmaster

Message par Webmaster »

Dis a t'as femme qu'elle a le même parfun que ta secrétaire, sa devrait déjà augmenter les difficultés!!! :lol:
Pluto

Message par Pluto »

Surtout si c'est toi qui lui a offert!
ascqp

Message par ascqp »

pour ma part, je suis nageur, un peu comme manaudou (meme si elle est pas au top en ce moment), un sport que je pratique depuis 5ans. avant, je faisait du rugby, étant du sud, ça aide. :)
Pluto

Message par Pluto »

Si tu as le profil rugbyman, tu dois pas trop avoir celui du nageur! :P

Peut-être comme la grand mère à Manaudou, non? :P :D
ascqp

Message par ascqp »

oui lol, ou comme la mère d'esther baron, mais c'est vrai que j'ai pas la même musculation, elles ont une musculation fine, avec des muscles allongés, mais moi, ils sont pas super allongé(j'ai joué talon)^^

mais j'arrive a me démerder avec ces muscles.
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Tu dois être mimi en brasse :x :x

Pour le crawl c'est tjrs bon d'avoir du muscle de tte façon...

PS : Autre solution, tu chopes ta secrétaire par derrière (jusque la rien de compliqué...) et au moment de ..... tu lui dis que t'as la chaude pisse par exemple (normalement la blague c'est avec le SIDA mais bon...). Grosse partie de sport pour rester sur son dos aprés :lol:
Pluto

Message par Pluto »

Lucas (l'ex entraîneur de Manaudou...) doit jubiler depuis que sa nageuse à battu Laure, lors des championnats de France! Elle en pleurait...dur dur de se faire battre! Elle va rebondir aux JO, enfin, j'espère pour elle, sinon, je pense qu'on ne la reverra plus!

Bref, moi, je m'y suis remis "sérieusement"...une licence de triathlon en poche, vétéran cette année :oops: ça me gonfle de voir ça sur ma licence! Cadet, junior serait plus approprié, mais bon, ils n'ont pas voulu de sousclassement!! Quand j'étais cadet, même junior, j'avais jusqu'au double surclassement!! pourquoi toujours vouloir me vieillir!? :cry:

Bref, rien à fouttre...du coup, je me suis inscrit pour le triathlon d'Embrum(4 km de nat 8) 180 de vélo avec quelques côtes dans les Alpes...une formalité 8) 8) et pour finir de m'achever, une petite ballade le long de la Durance, un marathon 8) 8) 8) ensuite j'irai faire un ball-trap je pense pour me détendre :x ) au mois d'août, histoire d'avoir la pêche pour l'ouverture, me rapprocher un peu plus des perdreaux! 8)

Voilou mon programme...j'attaque au mois de mai les premières compet de tri! Narbonne...Un certains "Jaja" (Le panda) devrait faire un carton! 8)
ascqp

Message par ascqp »

mon entraineur, fait du triathlon lui aussi, mais je trouve que c'est vraiment un sport de taré, tu cours, tu nages, tu fais du vélo, un sport où si tu craches pas tes poumons, t'es nul^^, vraiment je respecte ces gens, qui aiment aller plus loin que leur propre limite.

pour finir, Lucas, est, comme tu le dit, super content des perf de Potec, surtout que sur une interview d'eurosport, il a annoncé qu'elle pouvait faire 15s de moins que son temps aux championnats de France, soit un gros, passé sous les 4min pour un 400m, respect si elle y arrive.
jojo78

Message par jojo78 »

tin, jacquot, un de mes gosses t'a reconnu, il m'a filé ta photo :

Répondre