bonsoir, voila comme je vois la suite :
le bordel va continuer encore un moment puis le gouvernement va faire une "concession" ou un arrangement qui apres 40 virages et quiproquos (pour noyer le poisson ) rendra caduque la réforme pour le public
, tant mieux pour eux (sincérement)
par contre les autres vont devoir raquer
et le monde ouvrier (comme bagueera que je ne critique nulement) en fera les frais
comme dit plus haut "il faut bien que quelqu'un paye ....."
donc les uns se tuerons au boulot en cotisant 2 ans de plus pour financer :
le départ à 60ans avec (peut-etre que je me trompe) 70/100 du revenu brut de leur 6 derniers mois pour une petite partie de la population
et les autres auront donc droit à 50/100 des 25 meilleurs années pour la leur à 62ans
les 40 virages et quiproquos dont je parle plus haut je les vois bien comme ça :
possibilité de départ anticipé avec un dégrevement de X/100 d'un coté puis une promotion pour "mérite ou prime chaleur ou ????" avant les 6 derniers mois de l'autre (histoire de froisser personne)
à partir de là ,la france qui bosse dure va se rebeller et tout foutre en l'air
, ne croyez pas que cela me plaira car si ça arrive se sera dramatique
chris 63 je pense qu'il te faut 15ans de public pour bénéficier entierement du régime
mais en toute franchise , vu ton boulot tu dois t'en douter
que les choses soient clairs, c'est le systeme qui me fait gerber , pas les salariers du public ( si on me le donnait..... je prendrais aussi
)
voila , les prévisions de nostradamus dedec c1:lap