salut à tous,
Arretez de baver sur les syndicats, se sont des gens comme vous et moi qui tirent des sonnettes d'alarme . Sur que la grève gène mais c'est le but, on a aucun autre moyen surtout en France !!Et puis les patrons et les politiques n'ont que les syndcats qu'ils méritent !!
pour la retraite ils nous proposent de travailler plus longtemps ? mais ne révez pas c'est du chomage que vous partirez en retraite , passé soixante ans vous n'intérréssez plus personne !! soyez pas naïfs, de l'argent il y en a, mais pas pour nous, mais pour les seigneurs qui nous gouvernent OUI, pour leurs salaires OUI, pour leurs retraites OUI !!! trop d'abus, plus confiance, ils habitent dans des palaces au prix d'un HLM, ils cumulent avec des salaires dans le privé,ils tapent dans les caisses, et encore on ne connait que les grosses affaires les "petites " c'est a dire moins de 100 ou 200 milles euros on les passe sous silence !!!
alors si certains jeunes qui défilent dans les rues ne savent pas trés précisément le détail de cette réforme, ils savent bien qu'il n'y a rien de bon pour eux.
Quand a dire que c'est la minorité qui bloque, je regrette que l'on ai pas pensé a un moyen de faire savoir qui est contre cette réforme en mettant un chiffon blanc sur les voitures ou aux fenêtres par exemple, on serait surpris du spectacle... pas tout le monde descend dans la rue !!!
si les cheminots , les mineurs ou les dockers ont des salaires décents tant mieux pour eux ils se sont bien défendus (comme nos politiques) c'est les autres qui se laissent faire!
Et puis s'ils veulent qu'on accepte qu'ils commencent par donner l'exemple, jetez un oeil la dessus surtout la mention REJETE !!
> source : http://www.assemblee-nationa ... 0249.asp
moi aussi je suis un homme en colère !!!
a+