Une annonce pour le président !

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Webmaster

Message par Webmaster »

mdr

:P c'est des malades :P

Tient regarde le site Benoït, y a peu etre des photo de 4x4 d'homo comme le tient :( :( :(
Benoit

Message par Benoit »

@Webmaster wrote:

Pauvre Benoït...... :?

Sortie fin 2000 le X5 ne peux plus être en tête des ventes, c'est évident. Il la été en son époque, loin devant les tôles ondulé Japonaise d'ailleurs.

4ème c'est encore trés bien. :P

Non seulement t'as un 4X4 de top(a)pette (t'auras remarqué je dis plus faux 4X4) mais en plus c'est un vieux rossignol! :P

@Webmaster wrote: Les SUV c'est l'avenir, preuve TOUT les constructeur planche dessus!! Même les Jap, les rois de la copie.

SUV Supporte Uniquement les Villes? :P

@Webmaster wrote:

Tu me décois de te prendre au jeu des articles. Je pensais qu'à ton age on savais faire la différence entre un bon et un mauvais journaleux et qu'on se forgé soit même son opinion (ta déjà conduit un X5 :?: :lol: ).

Les filles naissent pas dans les roses, et le père Noël n'existe pas Benoît ;c:ry:

Là t'es vraiment dégueulasse, tu brises les seules illusions qui me retaient encore.... :cry:

@Webmaster wrote:

Il disent rien t'es collègues de chasse quand t'arrive avec ton B-52? Ta vite fait de vider les enceintes avec le bruit ! looooool :D

Pis j'éspère que tu chasse pas loin de chez toi parceque bonjour le mal de dos :P

D'abord ils peuvent rien dire, parce qu'ils peuvent pas me voir arriver............... dans le nuage de fumée............ pratique comme technique d'approche le nuage de brouillard artificiel!

Et puis en 1988 il était neuf mon toy, et c'est moi qui faisait le beau....... quest-ce que tu veux on peut pas être et avoir été....... :wink: :cry:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@marco wrote:

Tof est Gay, Tof est Parisiens...

Je précise que cela n'a absolument aucun rapport!!! :oops: :D

@+
Tof

Message par Tof »

bon marco,

devant tant de mauvaise foi, je me vois dans l'obligation de t'accuser du viol de Marcellus Wallace dans pulp fiction.....

bon, ceci dit, je t'ai trouver un sponsor:

sois prudent mon Marco!!

A+ :(

P.S: qui arretera le premier? :D
Zobi

Message par Zobi »

@Tof wrote:P.S: après zobi et polo, totof et Marco.....

ouais mais nous on est pas des tafioles....
candide

Message par candide »

Heu, merci de ne pas me méler à vos turpitudes virtuelles ( j'espère).

Moi je veux bien parler de chasse et de 4x4 , pour le reste.....................
Tof

Message par Tof »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Faut pas s`etonner quand on parle de parties a 16 (4*4), ......... :oops: :oops: :oops:

A propos pas beaucoup de femme "sur ce sujet " re :oops: ?

bin déja pas beaucoup de femmes(puisque le peu, Marco les a fait fuire),

et en plus ce sujet ne les passionne pas!$

A+ :wink:
Tof

Message par Tof »

bon, devant tant de lourdeur, je suis obligé de laisser Marco dire le dernier mot...pour elever le débat du post!

c'est normalement le boulot du modérateur, mais bon, on peut pas tout lui demander, il est déja bien assez occupé à faire des cochonneries avec son pauvre épagneul.......

A+ :x
Tof

Message par Tof »

:wink: :( 8)
Zobi

Message par Zobi »

@marco wrote:@Zobi wrote:@Tof wrote:P.S: après zobi et polo, totof et Marco.....

ouais mais nous on est pas des tafioles....

ouai mais ça ça reste à prouver !!! :D

on est maries avec deux enfants chacun ! :P

bon c'est vrai on pourrait etre a voile et a vapeur... mais bon
Répondre